Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
seb a écrit :PS: ca va pas trainer
lefty-ty a écrit :- Clair qu'à ce tarif .
Juste le prix des micros, non ?
banzaï
Prince_Paradox a écrit :Mon ex. Acquise auprès de Giome un soir sur un parking mal éclairé.
Elle aura bien tourné la cochonne.
Upgradée de partout. Les mécaniques sont des Schaller que j'avais posées.
Très bonne machine pour le prix.
Giome a écrit :Prince_Paradox a écrit :Mon ex. Acquise auprès de Giome un soir sur un parking mal éclairé.
Elle aura bien tourné la cochonne.
Upgradée de partout. Les mécaniques sont des Schaller que j'avais posées.
Très bonne machine pour le prix.
Ah oui Je n'ai jamais le temps de voir passer l'annonce qu'elle est déja revendue... Pourtant une Sg me tenterai en ce moment. Du coup je crois que je vais craquer pour une Lag Rockline Metalmaster au magasin cash a coté de chez moi , y a trop longtemps qu'elle me fait de l'oeil.
Pour cette SG, le prix du départ été plus que correct et vous y avez tous mis du coeur a l'ouvrage sans être trop gourmand (pour pas dire faire cadeau) , du coup c'est une affaire !!! (Je pense que ses multiples voyages font que si l'on ajoute tous les fdp , le total est plus cher que la guitare au départ )
MickMP a écrit :Justd un peu dommage que celui qui l'a acheté ne l'a pas fait par passion...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité