Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Misery-corde a écrit :Rapide comme vente.
Vraiment bonne "gueule" cette guitare.
Misery-corde a écrit :Rapide comme vente.
tubelectron a écrit :Misery-corde a écrit :Rapide comme vente.
Non, en effet, elle n'est pas vendue car pour cela il faudrait que je la brade. Et puis j'ai un ampli assorti :
A+!
yak a écrit :Quand tu penses que la mienne qui n est pas série limitée ne part pas à 599 avec etui Gretsch et livré.......et que les mecs négociés........bein je garde aussi !
tubelectron a écrit :yak a écrit :Quand tu penses que la mienne qui n est pas série limitée ne part pas à 599 avec etui Gretsch et livré.......et que les mecs négociés........bein je garde aussi !
Tu m'étonnes...
A+!
blues devil a écrit :tubelectron a écrit :yak a écrit :Quand tu penses que la mienne qui n est pas série limitée ne part pas à 599 avec etui Gretsch et livré.......et que les mecs négociés........bein je garde aussi !
Tu m'étonnes...
A+!
après faut pas non plus s'énerver seulement 12 jours suivant la mise en vente...
El Grego a écrit :Elle est en vente encore, l'annonce est ré-actualisée sur zikinf presque tous les jours.
fylyp a écrit :El Grego a écrit :Elle est en vente encore, l'annonce est ré-actualisée sur zikinf presque tous les jours.
Wow, sans bruler de cierge, un premier voeu est exaucé
nicolasdlrns a écrit :serais tu éventuellement intéréssé par un échange contre une basse danelectro ?
nicolasdlrns a écrit :Je ne sais pas comment je fais pour passer à chaque fois à coté de pelles que je cherche...
JEFF2 a écrit :je (me) comprends que ceux qui en ont la gardent! il me semble que même les ricains n'ont pas eu droit à cette surf green
nicolasdlrns a écrit :JEFF2 a écrit :je (me) comprends que ceux qui en ont la gardent! il me semble que même les ricains n'ont pas eu droit à cette surf green
jerry lefty en à eu une dizaine de modéles il me semble
tubelectron a écrit :nicolasdlrns a écrit :JEFF2 a écrit :je (me) comprends que ceux qui en ont la gardent! il me semble que même les ricains n'ont pas eu droit à cette surf green
jerry lefty en à eu une dizaine de modéles il me semble
Oui. Jerry's Lefty - le mec que je sais pas comment tu peux lui acheter une gratte genre style un coup j'te vois, un coup j'te vois pas - en a fait aussi faire une série mais équipée d'un Bigsby B6 qu'il montait lui-même. Seulement voilà, le B6 ne convient pas à ce modèle, dont la table est trop plate (façon ES-335), et les cordes ne tiennent pas dans le bridge et font du buzzz... Dommage ! Le modèle qui convient est le B7, et la série Française de 10 guitares en a été équipée d'origine.
Pour info : il semble qu'il y en ai une G5622TLH SRF GRN chez Guitare-Village, mais je ne sais pas si la page ouèbbb est à jour...
A+!
Damned j'aurais du garder l'info secréte , je vais me faire devancer
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité