Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
renokosh a écrit :Hello à tous,
Je me sépare de cette jolie Tele couleur candy apple red récemment acquise auprès d' etiennao.
Elle est de 1986, dans son jus, montée en 10/46 et réglée parfaitement.
La qualité et la finition sont irréprochables; le son est typique et le manche fin (un poil trop pour mes mains / raison de la vente).
Un étui Gator en cuir brun vintage l'accompagne.
Elle part pour 830€ fdpi.
A+ les gauchers.
captain.bondage a écrit :
Mode GAS : quad tu dis trop fin, c'est trop plat ou trop étroit ?
renokosh a écrit :Hello, pas besoin de cure de jouvence quand on vient de naître. Je n'arrive seulement pas à uploader l'ensemble des photos que j'ai prises. J'ai un message d'erreur pendant l'upload style error http, et il ne me sort que les photos secondaires et pas les principales. Du genre: une photo de l'étui fermé et pas de la tête ça n'intéresse personne..
Là ça a l'air d'être bon. J'enverrai des photos en sus par MP à la demande. Merci.
En ce qui concerne le manche: trop plat. L'étroitesse en général ne m'handicape pas, c'est plutôt le manque d'épaisseur. En espérant avoir été clair,
A+
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
dawo67 a écrit :Sons-ce les micros d'origine montés dessus ?
Triback a écrit :Les cadeaux des enfants, les cadeaux des enfants, les cadeaux des enfants...
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité