Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
carvin a écrit :Salut,
Je mets en vente ma Kramer Baretta, modèle US. Si je ne me trompe pas le numéro de série F10731 indique que cette Kramer a été fabriquée aux alentours de 1987 par ESP puis assemblée à Neptune (New Jersey) chez Kramer (selon Kramer vintage).
Elle fonctionne bien, le Floyd est un original et revient bien en place, les frettes présentes quelques traces d'usure mais rien d'inquiétant. Le blanc d'origine a viré blanc cassé / jaune vraiment sympa, on peut voir selon le flash sur les photos. Quelques pocs dû à son age.
Elle étaient équipé d'un humbucker SeymourJBJ mais la il y' a un EVH dessus, je peux remettre le JBJ.
Elle est actuellement accordé un ton en dessous et en 11-49. Elle sera remise au gout de l'acheteur.
Voila c'est une guitare de rêve pour moi niveau gueule mais au final, le potard de volume est bien trop proche pour moi pour mon style de jeu et le fait qu'elle est un seul micro limite un peu plus son utilisation pour moi, et hors de question que je fasse une défonce dessus.
J'ai fait quelques concerts et enregistré un album avec.
Disponible vers Magnanville dans le 78, sinon studio la caisse claire à Sceaux pour la voir ou l'essayer.
Prix: 1000 euros
Je voudrais la vendre mais je peux être intéressé pour un échange type super-strat, Gunslinger, firebird, explorer...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
SouthpawGuy a écrit :carvin a écrit :Why no photos of the front of the headstock ?
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité