Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
blues devil a écrit :Hallo, 6 cordes j'imagine?
blues devil a écrit :Hallo, 6 cordes j'imagine?
nicoloh a écrit :blues devil a écrit :Hallo, 6 cordes j'imagine?
Ce qui évident pour certain s ne l'est peut être pas pour d'autres...
nicoloh a écrit :Oui c'est vrai, mais certains se poseront peut être la même question ou pire ne penseront pas à la poser. Un radius 7,25 n'est pas ce qui a de plus courant. J'ai eu des 7,25 entre les mains curieusement plus ou moins bombés ( ou est ce juste une impression..) avec des bends possible seulement accompagnés d'une action affreusement haute. Bref c'est peut être l'occasion pour le vendeur d'apporter plus de précisions si il le désire...sinon mea culpa j'aurais dû faire mon travail de recherche sur Google en effet
yak a écrit :comme neuve
avec tous ses accessoires
joué 10h
nicoloh a écrit :blues devil a écrit :Hallo, 6 cordes j'imagine?
Ce qui évident pour certain s ne l'est peut être pas pour d'autres...
nicoloh a écrit :Oui c'est vrai, mais certains se poseront peut être la même question ou pire ne penseront pas à la poser. Un radius 7,25 n'est pas ce qui a de plus courant. J'ai eu des 7,25 entre les mains curieusement plus ou moins bombés ( ou est ce juste une impression..) avec des bends possible seulement accompagnés d'une action affreusement haute. Bref c'est peut être l'occasion pour le vendeur d'apporter plus de précisions si il le désire...sinon mea culpa j'aurais dû faire mon travail de recherche sur Google en effet
yak a écrit :nicoloh a écrit :Oui c'est vrai, mais certains se poseront peut être la même question ou pire ne penseront pas à la poser. Un radius 7,25 n'est pas ce qui a de plus courant. J'ai eu des 7,25 entre les mains curieusement plus ou moins bombés ( ou est ce juste une impression..) avec des bends possible seulement accompagnés d'une action affreusement haute. Bref c'est peut être l'occasion pour le vendeur d'apporter plus de précisions si il le désire...sinon mea culpa j'aurais dû faire mon travail de recherche sur Google en effet
le vendeur il prend, il joue, et tout va bien le radius de l entre jambe est bon mais comme avec une strat une lp une music man une gretsch enfin pour moi peu importe le radius suffit d avoir mon niveau!
blues devil a écrit :yak a écrit :nicoloh a écrit :Oui c'est vrai, mais certains se poseront peut être la même question ou pire ne penseront pas à la poser. Un radius 7,25 n'est pas ce qui a de plus courant. J'ai eu des 7,25 entre les mains curieusement plus ou moins bombés ( ou est ce juste une impression..) avec des bends possible seulement accompagnés d'une action affreusement haute. Bref c'est peut être l'occasion pour le vendeur d'apporter plus de précisions si il le désire...sinon mea culpa j'aurais dû faire mon travail de recherche sur Google en effet
le vendeur il prend, il joue, et tout va bien le radius de l entre jambe est bon mais comme avec une strat une lp une music man une gretsch enfin pour moi peu importe le radius suffit d avoir mon niveau!
on aurait perdu le prix? de mémoire 999 euros pour l'effet psychologique? c'est bien cela?
https://www.guitarguitar.co.uk/product/ ... r-sunburst
yak a écrit :baisse a 1100 euros
blues devil a écrit :yak a écrit :baisse a 1100 euros
Oh my gode! I just cannot believe it...
you're on a highway to lleh...
chris30660 a écrit :Si seulement un gars me prenait mon ampli...
Faut que je me calme !!!
yak a écrit :désolé après réflexion je garde .
je perds trop d argent sur ce coup.
je vais vendre un organe à la place
yak a écrit :baisse a 999 euros fdpout
yak a écrit :je vais vendre un organe à la place
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité