Comme indiqué dans le titre, je pense vendre ma Kramer American US de 86 - si je dis pas de bêtises, année du passage à la tête penchée et pointue - qui est en excellent état, quelques rares pocs de cosmétique, et qui a un mojo de feu.
Ces bestioles ne courent évidemment pas les rues, surtout pour les amateurs qui les recherchent, elle est entièrement d'origine, à l'exception des strap locks qui ont été ajoutés, et d'une nouvelle tige pour le Floyd.
Mais tout le reste, micros, etc, tout est d'origine.
A noter qu'elle est équipée d'un switch de phase qui met le micro en opposition de phase. J'avoue ne pas bien maîtriser ce système, - je m'en sers pour ainsi dire pas - mais, cela permet de donner un son très métallique (cf Bohemian Rhapsody de Queen, ou le Whole lotta love de Led Zep).
Le manche est super agréable, elle a fait un passage chez mon luthier pour un petit check up, et un réglage de l'action (très bas sur les cordes aïgues..question de goûts - et de vitesse

Comme chez beaucoup de monde, la plaque de protection arrière de la cavité des ressorts a été enlevée, mais je l'ai toujours, elle est dans le flight case, d'origine lui aussi, qui l'accompagne. Le flight a ''bien vécu'', mais fonctionne toujours nickel au niveau de la protection, et des fermoirs.
Voilà, je mets pas mal de photos, histoire de montrer la belle, je peux en faire d'autres si besoin. J'ai essayé une photo de la plaque arrière avec le logo Kramer, Neptune NY (+ le numéro de série, que je peux donner en mp), mais, ça rend que dalle.
J'en demande 500 balles, partage des frais de port fifty-fifty, comme d'hab, avec l'acheteur.
Pour l'instant, je ne la mets que sur Riff Gauche, pas trop envie de vendre ça sur le coin coin....

Si vous avez des questions....