Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
shadow_gallery a écrit :Je pensais ne jamais la vendre mais bon... pas le choix.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Cedre a écrit :TIens ; elle dispose de 5 ressorts pour le vibrato.
Par rapport à une strat disposant de 3 ressorts, as-tu pu comparer ce que cela changeait en termes d’action sur le vibrato (plus dur ? Plus stable ?)
Kantz a écrit :Merde jamais cool de lire ce genre de message...
Une des seules strats que j’affectionne, et à chaque fois qu’on se voyait je la relucquais !
Je suis aussi à la dèche niveau financier avec l’école, les stages... sinon je te la prenais en ayant en arrière pensée de te la rendre au même prix quand tu auras renfloué les caisses
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Sergio a écrit :En général pas grand monde n'utilise le vibrato d'une strat avec 5 ressorts ( SRV je crois .... mais pas sûr). 5 ressorts signifient plutôt "blocage de vibrato" on les tend à bloc et on coince quelquefois une pièce de bois derrière le bloc acier ( Clapton) le bridge devient fixe et par rapport à une vraie hardtail on a un petit effet reverb naturelle apporté par les ressorts.
Si on veut se servir du vibrato c'est 3 ou 4 ressorts. J'avais posté il y a longtemps une video de Carl Verheyen expliquant comment régler un vibrato vintage "flottant" c'était brillant ....la revoilà
La strat vendue ici par Valère me paraît assez sensationnelle et mon petit doigt me dit qu'elle peut facilement passer dans la catégorie "thermonucléaire"
shadow_gallery a écrit :Merci. Si on peut éviter les guignols qui disent « je te la prends » qui veulent 50 photos et qui après proposent un prix au rabais et ne donnent plus signe de vie ça me va bien aussi
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité