Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
jerico a écrit :C'est une 57 ?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Ce n'est ni une 57, ni une 62, c'est une standard japonaise, pas une reissue.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Pour le prix, c'est toi qui est seul juge.
Pour moi, tu es dans le bas de la tranche pour une reissue et en haut de la tranche pour une standard, mais comme l'offre et la demande sont aléatoires...
Et tu as corrigé le principal défaut des japonaises, à savoir des micros de merde.
etiennao a écrit :sur les photos j'ai eu un doute sur la taille des frettes, je pense que c'est du fin vintage d'origine.
Pour le prix, pour moi il n'y a rien de moins bien qu'une RI62, le manche est même plus fonctionnel, je ne connais pas les micros BL.
captain.bondage a écrit :Ultime précision pour ceux pour qui la différence compte : les Keystone sont des micros de Bill et Becky, pas de Bill Lawrence USA.
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Red_Nick et 1 invité