Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
hub a écrit :un vidéo intéressante pour étayer mes propos
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
wolf a écrit :Une comparaison entre une L5 et une Es175 (électriques) :
JacSter Stracci a écrit :Edit: Je me pose la même question pour les posts fermés/verrouillés après la vente... pourquoi?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :JacSter Stracci a écrit :Edit: Je me pose la même question pour les posts fermés/verrouillés après la vente... pourquoi?
Parce qu'on me demande, généralement avec un "vendu, à fermer".
jerico a écrit :T'améliores pas la traçabilité en effaçant complètement ton annonce
JacSter Stracci a écrit :captain.bondage a écrit :JacSter Stracci a écrit :Edit: Je me pose la même question pour les posts fermés/verrouillés après la vente... pourquoi?
Parce qu'on me demande, généralement avec un "vendu, à fermer".
Ah mais ça j’ai bien compris que c’était pas ton initiative!
Mais quel intérêt pour celui qui demande?
hub a écrit :et mes enregistrements étaient pourris en plus
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité