Salut à tous,
Pour bien commencer cette année, j'ai pris une bonne résolution, j'ai trop de guitares à la maison ! Etonnement des guitares à micros simples alors que bon, je préfére les doubles...
Donc pour faire de la place, en voici quelques unes à la vente, autant qu'elles servent à d'autres que moi.
Je préfère annoncer la couleur de suite, ce sont des pelles qui ne sont pas du tout en état neuf. Si vous êtes un maniaque de l'état de la pelle, vaut mieux passer votre chemin.
1 - Fender Strat mex, couleur burgundy(?). YAPLUS c’est vendu !
2- Harley Benton - Mustang. Y'a plus ! C'est aussi vendu !
3 - Fender Strat American Deluxe. Une mémère qui a joué pas mal et qui présente de nombreuses bignes. C'est la série avec le switch S1 qui permet d'autres combinaisons de micros Noiseless. Elle daterait de 2006. Les frettes sont un peu entamées, mais sont assez loin d'un refrettage dans l'immédiat. Je laisse les experts en sunburst se prononcer sur le nombre de tons. Vendue avec un case moulé rigide. Pour vous, on va partir sur
vendue à un bien sympathique membre du forumDans l'absolu, je ne cherche pas grand chose, un paire de burstbucker 1&2, un vox pathfinder 15R, mais on sait jamais...
Voilà, n'hésitez pas sur les questions, les photos complémentaires ( désolé, je suis un piètre photgraphe)