Salutations jeune ou moins jeune amateur de Jazz et de guitare demi-caisse!
La gratte qui va suivre est pour toi! Si si je te jure, je suis moi-même surpris par la surprenante polyvalence de cet engin!
Bon on ne va pas se le cacher je me doute bien qu'elle servira plus à tronçonner qu'a animer un bal musette, mais c'est bon à savoir!
Donc à vendre cette LTD V500 que j'ai récupéré par curiosité lors d'un échange et que j'ai beaucoup aimé finalement.
Corps Acajou
Manche palissandre collé 24 cases frettes jumbo mais pas abusé non plus (frettes nikel au passage)
Cordes traversantes,
pas de FloydMicros EMG 60-81
Coréenne
Set de micro permettant allègrement de passer du Hard Rock au gros Metal sur le chevalet. Précis, défini, tranchant mais réagissant très bien au volume pour de la rondeur. Je ne connaissais pas, j'ai aimé. Grand classique
Le 60 en manche lui est un régal. Chaleureux (oui oui) et bien défini. Une reverb, un son clair, des ptits arpège et bim! T'as une intro d'un tube de Metallica!
Bref après un temps d'adaptation (notamment au grand manche 24 cases, moi qui suis habitué des 21 cases) je dois dire que je la met en vente avec un petit pincement.
Mais bon, on ne peut pas toutes les garder et Madame ne la trouve pas jolie sur le mur de son salon... soit.
Ah oui c'est une droitière à la base, superbement inversée par Wild Custom. Cosmetiquement parlant elle est irréprochable.
Elle vient avec son case rigide Gator adapté à sa forme + la sangle.
Place aux photos (bravo toi qui a lu jusque là)
Le prix : 350€ et c'est pour vous! Franchement vu la qualité de la gratte, avec son case qui vaut certainement plus de 100 balles à lui tout seul, c'est cadeau les amis!
Frais de port à discuter ensemble, vu la taille de l'engin ça peut piquer un peu. Je ne ferais pas fdpin, mais un 50/50 est envisageable.