Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Pat Vurden a écrit :Noooon, c'est trop tôt !!
J'attends une rentrée d'argent, mais je ne sais pas quand ça va arriver (ca dépend de la réactivité du Notaire)...
Donc si elle est encore dispo à ce moment-là, il y a de très grandes chances que je la prenne, parce que j'en ai envie depuis un moment d'une hybride, et c'est justement vers ce modèle que mes yeux se tournaient...
Pat Vurden a écrit :Je te tiens au jus
Tu ne cherches pas une demi-caisse par hasard ? A force de rentrer de nouvelles guitares, il va bien falloir que j'en fasse sortir, et mon Ibanez ASV10A pourrait bien être la première à partir
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Pat Vurden a écrit :J'attends une rentrée d'argent, mais je ne sais pas quand ça va arriver (ca dépend de la réactivité du Notaire)...
JacSter Stracci a écrit :Pat Vurden a écrit :J'attends une rentrée d'argent, mais je ne sais pas quand ça va arriver (ca dépend de la réactivité du Notaire)...
ha
Ha
HA
HAAAAA
Notaire! Hahaha... réactivité!!! Hahahahahahahah
captain.bondage a écrit :Et j'ai racheté la PR5-E à Pat pour faire un truc dans le genre, un classic 57 dans la rosace mixable avec le piezo.
Pat Vurden a écrit :captain.bondage a écrit :Et j'ai racheté la PR5-E à Pat pour faire un truc dans le genre, un classic 57 dans la rosace mixable avec le piezo.
Est-ce que tu as collé un preamp sur le Classic 57 pour compenser la différence de volume avec le piezo ?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Et j'ai racheté la PR5-E à Pat pour faire un truc dans le genre, un classic 57 dans la rosace mixable avec le piezo.
ethanos a écrit :Je crois qu'avec mes problèmes d'allergies (nickel + d'autres trucs dans les alliages)
topido a écrit :https://www.amazon.fr/protege-doigt-guitare/s?k=protege+doigt+guitare
(c'est une blague)
ethanos a écrit :J'aimerais vraiment bien essayer leur série arena avec les cordes en nylon, un de ces 4.
Je crois qu'avec mes problèmes d'allergies (nickel + d'autres trucs dans les alliages), soit j'arrête de jouer, soit je passe au nylon. Mais ouais...... si quelqu'un a déjà essayé, un petit retour rapide m'intéresserait bien !
ethanos a écrit :Bref, je vous emm...pas avec ma vie, mais je ne vois que le passage aux cordes nylons comme soluce.
captain.bondage a écrit :Tu as essayé les cordes "enrobées", genre Elixir ou DR neon ?
topido a écrit :Mets toi à la batterie ou au piano.
Mais c'est tant pis pour faire le malin sur la plage avec les filles
ethanos a écrit :Je vais créer un fil spécial, histoire d'arrêter de polluer celui-ci, initialement consacré à la vente de cette excellente Godin A6 Ultra !!!!
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité