Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Cedre a écrit :Merci de vos messages.
C'est vrai qu'elle est sympa, cette télé, et d'ailleurs, je décide de la retirer de la vente et tant pis pour le doublon avec mon US.
Ces mexicaines sont d'un très bon rapport qualité - prix. Les micros japonais RI62 sont bien mais j'ai finalement dégotté des Fender nocaster 51 US qui vont très bien sur cette guitare : très cristallin en manche et en chevalet, sans être "piquants".
Voilà, donc, je la garde.
Yannn_solo a écrit :Cedre a écrit :C'est clair, madame à exactement la même que toi pour faire ses armes.... je suis sur le c*** à tous les niveaux si ce n'est des potards de tone un poil on /off mais c'est un détail.
Cedre a écrit :Yannn_solo a écrit :Cedre a écrit :C'est clair, madame à exactement la même que toi pour faire ses armes.... je suis sur le c*** à tous les niveaux si ce n'est des potards de tone un poil on /off mais c'est un détail.
Oui, comme sur beaucoup de modèles gauchers, les potards font on-off parce que pas adaptés au sens de rotation.
Sur celle-ci, j'ai mis un linéaire pour le volume et un reverse-log pour le tone.
D'ailleurs, sur ma télé US aussi, j'ai dû changer le potard de tone et, du coup, c'est ultra progressif.
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité