Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
etiennao a écrit : tu peux choisir des pièces de qualité pour un résultat aussi bien pour 2 ou 3 fois moins cher...
JacSter Stracci a écrit :etiennao a écrit : tu peux choisir des pièces de qualité pour un résultat aussi bien pour 2 ou 3 fois moins cher...
Je ne sais pas ce qu’ils mettent sur les Nash ni ce que tu considères être « des pièces de qualité » mais pour être en train de sélectionner les pièces d’un montage Tele à venir, 2 ou 3 fois moins cher t’abuses un peu
Franchement c’est pas évident de descendre en dessous de 1500 boules... et encore je prends la lutherie brute.
etiennao a écrit :Si c'est 2800€ la Nash neuve, je trouve que c'est abusé, c'est vrai que j'ai peut-être en tête les prix US d'il y a 10 ans quand le dollar était plus bas et la douanes "évitable".
Je ne sais pas aujourd'hui pour un manche ou un corps Warmoth / Musikraft / USACG / MJT
etiennao a écrit : ou même Allparts c'est correct, ou patienter pour trouver des pièces d'occaz, surtout si c'est pour faire du relic...
Avec 1000€ de pièces on peut déjà faire un beau montage à mon avis ?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Elixir a écrit :Bonjour à tous
Obligé de me séparer de quelques bijoux
Donc voilà cette Nash guitar 57 couleur mary kaye
C’est parfait comme toujours chez nash, ça sonne de dingue
On est dans la même gamme que du custom shop fender
Manche 57 Maple
Corps frêne
Micros lollar
Médium relic
Vernis nitro
Étui et quelques goodies
Etat neuf de son relic, elle a d’ailleurs encore ses cordes d’origine que je changerai. Donc les frettes sont neuves.
C’est du sur mesure, et désormais ça demande 2700/2800€ à la commande
1990€
Pas d’échange
Des bisettes
idave a écrit :Elixir a écrit :Bonjour à tous
Manche 57 Maple
Corps frêne
Micros lollar
Médium relic
Vernis nitro
Étui et quelques goodies
Etat neuf de son relic, elle a d’ailleurs encore ses cordes d’origine que je changerai. Donc les frettes sont neuves.
1990€
Pas d’échange
Des bisettes
Belle bête ! Je te souhaite une bonne vente.
J'avais remarqué ça déjà chez Nash (et peut-être d'autres aussi ?)... les pickguards avec des bords droits, donc non biseautés. Au début je regardais ça comme une bizarrerie, cette impression était bien sûr biaisée par le fait que la quasi totalité des pickguards des grattes électriques sont biseautés. Mais en fait je trouve ça très classe !
Je n'en doute pas un seul instant. Je ne l'avais juste jamais remarqué. Faut dire aussi que je ne me suis presque jamais intéressé aux Strat', à tort sûrement.etiennao a écrit :idave a écrit :Elixir a écrit :Bonjour à tous
Manche 57 Maple
Corps frêne
Micros lollar
Médium relic
Vernis nitro
Étui et quelques goodies
1990€
Pas d’échange
Des bisettes
Belle bête ! Je te souhaite une bonne vente.
J'avais remarqué ça déjà chez Nash (et peut-être d'autres aussi ?)... les pickguards avec des bords droits, donc non biseautés. Au début je regardais ça comme une bizarrerie, cette impression était bien sûr biaisée par le fait que la quasi totalité des pickguards des grattes électriques sont biseautés. Mais en fait je trouve ça très classe !
pour une strat type 50', c'est conforme, les pickguard c'est du 1 ply non biseauté.
etiennao a écrit :idave a écrit :J'avais remarqué ça déjà chez Nash (et peut-être d'autres aussi ?)... les pickguards avec des bords droits, donc non biseautés. Au début je regardais ça comme une bizarrerie, cette impression était bien sûr biaisée par le fait que la quasi totalité des pickguards des grattes électriques sont biseautés. Mais en fait je trouve ça très classe !
pour une strat type 50', c'est conforme, les pickguard c'est du 1 ply non biseauté.
idave a écrit :J'avais remarqué ça déjà chez Nash (et peut-être d'autres aussi ?)... les pickguards avec des bords droits, donc non biseautés. Au début je regardais ça comme une bizarrerie ......!
Elixir a écrit :en pièces détachées si ça continue
Elixir a écrit :Elle va finir sur Reverb
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Elixir a écrit :Sa remplaçante est déjà la
Elixir a écrit :Elle existe bel et bien
Elixir a écrit :Elle existe bel et bien
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité