Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Elixir a écrit :Le refrettage n’est pas binding over the frettes comme à l’origine
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Vu les photos, c'est manche érable 3 parties et petite volute ?
captain.bondage a écrit :Vu les photos, c'est manche érable 3 parties et petite volute ?Elixir a écrit :Le refrettage n’est pas binding over the frettes comme à l’origine
Impossible à faire sans faire un refin complet puisque le vernis monte sur le binding. Et un refin fait plus de mal à la "cote" (et au portefeuille) qu'un refrettage sur le binding.
N.B. = la remarque d'Elixir parait un peu abrupte mais c'est dû aux coupes franches du nettoyage du topic.
Mode modo : On ne discute pas du prix des annonces en zone publique.
yak a écrit :En fait mon problème c est les gens qui débarquent sur le forum sans se présenter et qui nous font des grandes leçon sur le prix du marché et que machin et que patin etc etc etc.....
Donc moi je supprime d abord ses messages !!! Ensuite va te présenter et reviens faire une annonce !!!
Voila mon sens de l accueil !!
C etait un peu mou en ce moment le forum.....ça met l ambiance !
yak a écrit :En fait mon problème c est les gens qui débarquent sur le forum sans se présenter et qui nous font des grandes leçon sur le prix du marché et que machin et que patin etc etc etc.....
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Kili a écrit :Je pourrais aussi peut être venir cracher sur le post avec la strat relic... 2000 € une guitare dans cet état?
Mais voilà j ai pas ou très peu de temps à perdre avec ces conneries.
Si vous voulez vous amuser, continuez, peut être que au lieu de baver sur tout et n‘importe quoi vous alliez bosser votre instrument vous seriez sûrement pas derrière votre clavier en permanence.
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité