Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
chacal a écrit :le premier qui essaie de me passer devant c'est rien qu'à un méchant! en plus c'est mon anniv dans 15 jours alors heu hein bon!
liakos a écrit :J'avais pris une sieste, je m'attendais pas à une réaction aussi rapide, surtout que la schecter je l'ai en vente depuis des lustres
liakos a écrit :Et vendue
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :T'as bien fait parce que je l'achetais direct sinon.
captain.bondage a écrit :T'as bien fait parce que je l'achetais direct sinon.
Blackaurel a écrit :Mais pourquoi je ne me suis pas connecté avant moi…
cheps a écrit :captain.bondage a écrit :T'as bien fait parce que je l'achetais direct sinon.Blackaurel a écrit :Mais pourquoi je ne me suis pas connecté avant moi…
Idem (l'est comment le manche là d'sus ?)
chacal a écrit :Sinon le manche, il est très proche des Jackson japonaises de la fin des années 90, large mais très fin avec un profil en D, un peu comme les Super Wizard ou les Wizard 1.
MISTABONE a écrit :On dirait qu'il y a une thématique
C'est quoi "Vester" comme marque ?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
chacal a écrit :C'est pas horrible sur la tenue d'accord
captain.bondage a écrit :chacal a écrit :C'est pas horrible sur la tenue d'accord
J'en ai des souvenirs qui justifient le fait de l'avoir appelé KK.
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité