Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Clad a écrit :mais je dois faire un peu de vide avant de restocker![]()
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Clad a écrit :Belle bête,
ptite question bête, tu serais pour un échange + soulte ?
C'est pas que je peux pas, mais je dois faire un peu de vide avant de restocker![]()
Ps: j'suis de girondie aussi
Sunburst a écrit :Je cherche en priorité une lp trad manche arrondi, mais on sait jamais
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Sunburst a écrit :Je cherche en priorité une lp trad manche arrondi, mais on sait jamais
ça correspond à celle de shadow_gallery !
Sunburst a écrit :Vendue, à fermer
John K a écrit :Ah zutre, c'était pas un message pour annoncer une baisse de prix indécente ?
J'en ai eu une de plus entre les pattes récemment, vraiment cools, le feeling et le rendu sonore, amha.
captain.bondage a écrit :Sunburst a écrit :Vendue, à fermer
Je suis d'ailleurs surpris que ça n'ait pas été plus vite !
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : grythmic et 1 invité