Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Fredandriff a écrit :À vendre donc cette petite Fender telecaster standard mexicaine de 2010 en black.
Super guitare pour le prix confort, look et son au rendez-vous (grâce aux micros TexMex que j’ai fais monter dessus).
C’est une player avec quelques coups sur la tranche mais manche et frettes intactes.
Ici les specs :
Body: Alder
Neck: 1-Piece Maple, Modern "C" Shape, (gloss finish) black
Fingerboard: Maple,
Fingerboard radius: 9.5" Radius (241mm)
No. of Frets: 21 Medium Jumbo
Pickups: 2 Tex Mex
Controls: Master Volume, Master Tone
Pickup Switching:
3-Position Blade:
Position 1. Bridge Pickup
Position 2. Bridge and Neck Pickups
Position 3. Neck Pickup
Bridge: Standard 6-Saddle String-Thru-Body Bridge
Machine Heads: Fender/Ping Standard Cast/Sealed Tuning Machines
Hardware: Chrome
Pickguard: 3-Ply Parchment
Scale Length: 25.5" (648mm)
Width at Nut: 1.650" (42mm)
Unique Features: Vintage Styling, Fender Transition Logo, Parchment Plastic Parts
Le prix 360€
À vous !
Elixir a écrit :Moi qui déteste les telecaster mais qui essaie de me soigner en en essayant toujours par ci par là … j’ai toujours trouvé que les mexicaines étaient les meilleures …bien meilleures que les us et jap, toutes générations confondues depuis les 90’s.
Elles ont un grain plus sympa, plus musical, sans faire saigner les tympans
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Elixir a écrit :Moi qui déteste les telecaster mais qui essaie de me soigner en en essayant toujours par ci par là … j’ai toujours trouvé que les mexicaines étaient les meilleures …bien meilleures que les us et jap, toutes générations confondues depuis les 90’s.
Elles ont un grain plus sympa, plus musical, sans faire saigner les tympans
Et celle là est vraiment pas chère !
Foncez !
Bonne vente !
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité