Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
MickMP a écrit :Aucune idée du prix que tu peux en demander... compliqué à estimer les montages. Par contre elle est absolument sublime un grand bravo pour le boulot
rissons a écrit :Très chouette guitare ! par contre, j'ai regardé de près les photos la tête semble avoir été réparée ? (on dirait une grande fissure traversante de haut en bas). Je dis ça par rapport à la cote de la guitare, ça joue ....
MickMP a écrit :Ce serait trop dommage de la vendre en pièces détachées...
Mais oui même si je n'osais pas le dire, j'avais à peu près le même ordre d'idées, en-dessous de 1000€ c'est sûr, car à plus de 1000€ tu as une belle strat "véritable" (bien qu'en termes de specs elle sera en-dessous de la tienne
MickMP a écrit :Peut être que tu t'y retrouveras mieux avec un échange, ça peut être une piste à creuser
JacSter Stracci a écrit :Effectivement très jolie!
Un montage ça vaut en gros le prix des pièces -20% je dirais…
Et tu récupéreras sûrement plus de sous en revendant les pièces séparément même si ça fait mal au coeur.
Acheter un montage ça intéresse assez peu mais acheter des pièces détachées gaucher souvent difficiles à trouver ça peut intéresser beaucoup plus de monde!
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
lolog63 a écrit :Vraiment une très belle réalisation, mais pourquoi mettre un logo Fender ?
chacal a écrit :
chacal a écrit ::ok:
ça a cet "avantage" les Warmoth et autres partscaster : nous faire apprendre qu'une lutherie ce n'est pas que des bons matériaux, et c'est peut-être même MOINS important que des choix rationnels, un assemblage rigoureux et des réglages aux petits oignons. Et je pense que c'est pour ça qu'il y a beaucoup de reventes de partscaster, beaucoup de gars qui se disent "je vais mettre ça et ça et ça et ça va être la guitare parfaite" sauf que sans savoir comment mettre le tout en harmonie, ils se retrouvent avec un jouet de construction plus qu'un bon instrument
Et que particulièrement sur des choses comme les micros, c'est pas parce que c'est du haut de gamme ou du prestigieux que ça sonne mieux. Pour ma part après avoir testé une chiée de Bareknucklesuhrandersonspcustom je me suis rendu compte que c'était bien, mais que le fait de penser que c'est "mieux" que du Seymour ou du Dimarzio était essentiellement un effet psychoacoustique d'avoir payé une à deux fois plus cher...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
François/BlWz a écrit :J’arrive un peu tard dans la conversation...
Moi ça me dérangerai pas d’y mettre 1400€.
Globalement, si tu vends ça 75% du prix du neuf (pièces + montage), je trouve ça correct. Par contre essai avant achat obligatoire ! Mais si ça sonne de ouf, que je l’utilise et qu’elle correspond à la config que je veux.... pourquoi prendre une gratteux de marque qui coûtera pas moins cher et sonnera pas forcément mieux?
-- D’ailleurs tu habites où si ça m’intéresse d’essayer?
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : MickMP et 1 invité