Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
cheps a écrit :C'est bien les strats, il a été bien inspiré Léo Fender d'engendrer une telle chose.
Sergio a écrit :cheps a écrit :C'est bien les strats, il a été bien inspiré Léo Fender d'engendrer une telle chose.
Il ne faut pas se tromper Léo Fender était un génie de la 2ème moitié du XX ème siècle. Connaissez vous un autre fabricant aussi connu pour ses guitares, ses basses et ses amplis. Ne cherchez pas y’en à pas d’autres, c’est le forgeron des outils du rock. Il avait une grande qualité, il savait s’entourer de personnes passionnées et compétentes et 2 gros défaut, il était radin ( les 100 000 plaques de manche estampillées L en sont l’exemple ) et il était têtu ( il n’a jamais voulu de sélecteur 5 positions sur les strats ) …….. y’a des bouquins là dessus
Sinon, c’est moi qui ai attrapé cette strat, je ne l’ai pas encore mais dès que je la recevrai je ferai un topo et à priori le vrai nom de la couleur c’est INCA SILVER
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité