Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

GIBSON LES PAUL CUSTOM GAUCHER de 1979 1700 Euros!

Proposez à la vente vos six-cordes pour gauchers.

Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru

martiangue

GIBSON LES PAUL CUSTOM GAUCHER de 1979 1700 Euros!

Messagepar martiangue » Jeu Fév 07, 2008 1:12 pm

Elle est sur ebay. Si vente sur Ebay 1750, si vente ici 1700.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0191463224

Elle est donc bien de 1979, ce n'est pas une réissue, et made in USA bien sûr. Elle est livrée avec son étuis d'origine qui a encore l'étiquette made in canada collée dessus (les étuis pour les US étaient fabriqués au canada).

C'est une guitare qui symbolise le Rock avec un grand R, une Gibson collector de la fin des années 70', 10 fois plus rare parce qu'en gaucher et en plus je la vends à un prix qui me parait plus que sympa (en tous cas auquel je ne pense pas en retrouver une quand j'aurai de nouveau les finances)

Elle a un défaut à signaler, qui n'est pas grave, un petit manque de peinture d'un cm au dos (voir photo) mais franchement c'est pas méchant. Le manche est nickel et les frettes aussi, c'est le manche le plus facile que j'ai eu l'occasion de jouer, une vraie autoroute. Tout est d'origine sur la guitare. Les parties blanches ont une belle patine. C'est une belle guitare.

A+

chris30660
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar chris30660 » Jeu Fév 07, 2008 8:15 pm

Sur une photo on devine une Flying V???

Tu aurais des photos de ton matos? :) :wink:

martiangue

Messagepar martiangue » Jeu Fév 07, 2008 10:54 pm

Salut Chris,
La flying V c'est moi qui l'ai fabriquée il y a 23 ans (déjà), le bois c'était mon truc à l'époque, j'ai été ébéniste et j'ai bossé aussi avec un luthier. Bon c'est pas une gibson, à vrai dire elle même assez moyenne comme guitare mais bon comme j'en ferais probablement pas une deuxième je l'ai gardée...
Sans ça en matos j'ai plus grand chose, je vends parce que 1) je suis au chômage 2) je voudrais monter une petite boite, donc voilà quoi...
Mais si les finances reviennent dans le vert, je vais me racheter une belle guitare, c'est sûr...

A part ça, la les Paul est vendue...

Bonne nuit

Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »