Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Pascal Boutin a écrit :OH ! pt'ain
pour que GROOVE lache une IBANEZ, c'est qu'il y a du matos qu'il veut, qui l'empêche de ronquer
PASCAL
groove87 a écrit :des fois on se lève avec des idées à la c***
groove87 a écrit :des fois on se lève avec des idées à la c***
groove87 a écrit : Y'a pas longtemps un americain de jemsite me proposait 1500$ pour la gratte.
seb a écrit :j'ai envoyé un mail d'encouragement à pierre car la donnie est de toute beauté. je suis carrément moins fan de son modele custom, mais en dehors de ca il a l'air de bosser tres bien. je verrais à l'occas si je refais une beauté à ma métalmaster
groove87 a écrit :le prix je ne l'ai pas fixé, j'attend de voir ce qu'on me propose.
Pour info: la derniere sur ebay 1500$ , certaines sont montées à 2000$ mais d'autres sont parties à 1000euros.
Sachant que sur celle la tu rajoutes le floyd edge pro (qui douille un peu qd meme + pose)
Est ce que ca les vaut? est ce qu'une les paul vaut 2500€ neuve ?est ce qu'une jem 7VWH vaut 2300€ neuve?....la est toute la question
groove87 a écrit :le prix je ne l'ai pas fixé, j'attend de voir ce qu'on me propose.
Pour info: la derniere sur ebay 1500$ , certaines sont montées à 2000$ mais d'autres sont parties à 1000euros.
Sachant que sur celle la tu rajoutes le floyd edge pro (qui douille un peu qd meme + pose)
Est ce que ca les vaut? est ce qu'une les paul vaut 2500€ neuve ?est ce qu'une jem 7VWH vaut 2300€ neuve?....la est toute la question
chacal a écrit :groove87 a écrit :le prix je ne l'ai pas fixé, j'attend de voir ce qu'on me propose.
Je précise que c'était pas une attaque, j'ai juste disons pensé tout haut que PERSO je mettrais pas ce prix dans une 555
après oui le prestige et la rareté font que...
bonne vente
seb a écrit :perso je la trouve tres belle et elle doit être d'une jouabilité extreme.
seul bémol, mais c'est tres perso, c'est dommage qu'ils aient pâs continuer l'arbre de vie sinon elle m'aurait fait de l'oeil aussi
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité