Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
chris30660 a écrit :Je viens d'appeler mon banquier et je pense qu'il n'est pas d'accord...
chris30660 a écrit :Entièrement d'accord !
de plus nous n'avons pas tous les mêmes gouts et couleurs !
De plus les modèles étant rares pour nous....
Bref, Moi je n'aime pas les manches Ibanez de manière générale mais c'est mon point de vu...
seb a écrit :rassure toi éthanos, l'avantage de ce forum, c'est que tous les avis sont respectés
ethanos a écrit :ouais, je veux pas lancer un débat foireux, chacun son avis, mais pour avoir joué un peu sur une Jem, je dois dire que je préfère le manche des Musicman, qui est une vraie autoroute.
Mais bon, je me doute bien que bien du monde ne sera pas du tout d'accord avec ça, donc voilà, pas de lettres d'insultes SVP , c'était juste un avis personnel..
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Plurnisher a écrit :1 seul ( modele passif, les actifs ont rendus l'ame) mais vu qu'il est seul depuis un bail je ne garantis pas sa fiabilité ..
Mais bon c'est suffisant pour respirer, manger etc... c'est deja pas mal..
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : topido et 1 invité