Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Pascal Boutin a écrit :prs95 a écrit :J'en voulais 8 ou 9000
On est tombé d'accord à 7500€
salut
c'est bien, tu as fait une excellente affaire
et l'acheteur a une guitare rare en mains....chère, mais unique
PASCAL
prs95 a écrit :Bon je m'emballe pas encore parce que j'ai pas les roro dans la poche
et que je sais pas comment la faire partir in London sans risque.
fafa77 a écrit :Quel est le plus sûr en paiement dans ce cas ????
Le liquide j'en doute pour la somme. Perso une malette de billet c'est pas glop ! Pas rassurant... Un chèque aucune assurance !
Y a-t-il un équivalent sûr au chèque de banque ?
fafa77 a écrit :Ah bah flute aller une offre exceptionnelle tu peux pas refuser 6000 versements journaliers à taux zéro, bien sur
Pour la Taylor, j'en suis content, sûr, une belle grattoune... une belle couleur sonore, et le plaisir de jouer sans avoir à brancher un ampli c'est aussi agréable encore que maintenant j'aimerais bien un bon ampli accoustique, mais Madame ne sera pas d'accord et le banquier non plus
Et du coup avec la Taylor, je ressort les part' qui vont bien avec :
Sunny afternoon à l'instant, Are you lonesome tonight, Girl des "Scarabées" pour la rythmique elle est cool ! Et on ne se moque pas, hein un p'tit blues ça le fait aussi un p'tit Personal Jesus de Depeche Mode dans le style de la reprise de Johnny Cash c'est bien aussi
Dommage, je suis bagué et peut pas dragué près d'un feu de camp... Comment ça chanter pour ma femme, bah, elle s'en fout un peu... "
Bon, j'arrête le hors sujet !
A+
Fab'
DBabar a écrit :Cela rend comment sur notre Takamine cher Pédro ?
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité