Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
groove87 a écrit :c'est laquelle? la rouge ou la verte?
alors mes théories:
- tu fais un buiz avec shadow et sa TA
- shadow craque sur un coup de coeur même si c'est pas raisonnable
- gillou rentre dans l'affaire ni vu ni connu
- chris et denis proposent des reins
- tu enleves cette annonces vendredi soir en disant "c'est qd meme con un gaucher" (et en pensant a la baffe de madame quand elle saura que tu la vends
- et moi??.....ben comme d'hab je bave sur mon clavier en me disant soir raisonnable
chris et denis proposent des reins
jerico a écrit :chris et denis proposent des reins
quasi dans le mille ; vu ma descendance actuelle je me permettrai presque le luxe de proposer un de mes magnifique et prolifique glaoui..
suis sur que ça doit pas porter préjudice a l'équilibre d'en avoir plus qu'une....presque ça m'arrangerai vu que je manque de place dans des calebards standard....
seb a écrit :groove87 a écrit :c'est laquelle? la rouge ou la verte?
alors mes théories:
- tu fais un buiz avec shadow et sa TA
- shadow craque sur un coup de coeur même si c'est pas raisonnable
- gillou rentre dans l'affaire ni vu ni connu
- chris et denis proposent des reins
- tu enleves cette annonces vendredi soir en disant "c'est qd meme con un gaucher" (et en pensant a la baffe de madame quand elle saura que tu la vends
- et moi??.....ben comme d'hab je bave sur mon clavier en me disant soir raisonnable
pas mal mais il te manque une théorie
seb a écrit :j'aime pas les prs
seb a écrit :il te manque une théorie
seb a écrit :HUBERT, tu vas me detester à tout jamais dans quelques instants
groove87 a écrit :seb a écrit :HUBERT, tu vas me detester à tout jamais dans quelques instants
pourquoi?
ah c'etait une blague?
ben tu sais quoi je suis deçu....monsieur attend un heureux evenement (bien plus important que ces bouts de bois) et en attendant il craque ....
Comme certains le savent, je me suis marié il y a peu de temps, et en attendant j'ai craqué en achetant 3 pelles, d'ailleurs merci shadow
Pascal Boutin a écrit :SALUT LES FILLES
bon, SEB c'est fait toper par les keufs....
détournement de fonds, pour se payer une planche
après une fouille au corps, fortement, et profondément prononcée par des gendarmes en string en cuir, il a rendu le pognon, et du coup la PRS est de nouveau à la vente
quoi, c'est pas tout à fait ça l'histoire ?
PASCAL
ps : parait que SEB a mal au C..
Pascal Boutin a écrit :shadow_gallery a écrit :échange possible?
je veux du blé....je suis sur un gros coup
PASCAL
Ichimaru a écrit :ça sent p'tet la suhr non ?
southpaw a écrit :Si ta PRS n'est pas vendue elle peut me brancher mais il faut que je l'essaye car je n'ai jamais vu de près une telle machine et je ne sais pas comment ça peut sonner. Elle est belle c'est sûr mais ça ne me suffit pas.
Je viens de vendre une de mes Martin et je souhaite faire une opération blanche donc il faudra peut être discuter, je paye cash mais ça tu le sais puisque je t'ai acheté ta Taylor nylon (qui est au demeurant assez incroyable)
Au fait j'y pense il me reste la 335 à vendre, ça pourrait rentrer dans le deal, ça t'évitera d'acheter une guitare de voyou.
Allez maintenant surf à la playa.
chris30660 a écrit :Un tete NOS??
seb a écrit :chris30660 a écrit :Un tete NOS??
toi , je te vois venir, tu vas finir par jouer au casque avec une PRS, ca serait dommage
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité