Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
DBabar a écrit :Attend un peu la rentrée avant de la brader car là à ce prix merde c'est cadeau !!!
Si j'avais pas celle de seb, diantre j'aurais craqué
mathieu91390 a écrit :C'est gentil mais je suis obliger de revendre l'ampli de mes reves a cause de mes problemes de tunes ...
moi j'aime bien ta gratte,si je devais chercher quelque chose aujourd'hui je prendrais ça ou une horizon NT en black.
seb a écrit :filipdeceulaer a écrit :RESERVEE par Chuck-C...Un homme de goût
un homme de gout et surtout un acheteur hyper sérieux, tu peux y aller en toute confiance.
je lui ai vendu ma 7 cordes.
filipdeceulaer a écrit :seb a écrit :filipdeceulaer a écrit :RESERVEE par Chuck-C...Un homme de goût
un homme de gout et surtout un acheteur hyper sérieux, tu peux y aller en toute confiance.
je lui ai vendu ma 7 cordes.
J'ai entièrement confiance. Les guitaristes gauchers sont sérieux. On galère tellement à trouver nos pelles
Chuck-C a écrit :Disons que pour le moment je n'ai que ma RAN dont les 3 photos sont dispos sur leur site (3ème en partant de la fin)
Je vais retirer la Agile le 19 Décembre. (Je lui ai fait monter des bare knuckles)
Et puis je n'ai pas encore la ESP mais de toute façon vous en avez déjà les photo ce qui est valable aussi pour la Agile.
Plus sérieusement je pense que les photos viendront quand j'aurai emprunté un appareil numérique.
J'essayerai également de faire des petites démos audio le moment venu mais bon pour le moment je n'ai pas trop le temps.
Encore merci à cette communauté de guitaristes gauchers ça me fait presque plaisir de ne pas avoir le choix de jouer en droitier.
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité