Salut,
Je vends éventuellement dans la semaine cette petite telecaster sinon il faudra attendre plus tard.
Je lui ai monté un GFS lil killer (que j'ai converti pour l'occasion en micro chevalet pour telecaster) et un GFS fatbody en manche mais je peux très bien remettre les micros d'origines. Dans le carton d'origine ou dans une housse.
Du point de vue son et confort de jeu c'est du niveau du pacifica 112, niveau esthétique, blanc+liseret noir c'est assez classe. De plus, elle est plus fine qu'une telecaster standard ce qui la rend plutôt sexy...Elle a un pickguard white perloïd. Très chouette pour commencer et pour la trimballer (elle fait son petit effet pour le prix).
J'oubliais : manche à 22 frets
80 Euros avec les GFS + une housse sachant que je donne aussi les micros d'origines qui s'ils n'ont pas un son déroutant ont au moins le mérite d'être silencieux (quand on joue pas bien sur...)
70 Euros avec les micros d'origines et l'emballage d'origine.
A venir chercher dans le 77 ou encore à Noisy le grand, je passe à Paris Mercredi à 16h et Jeudi en fin d'aprem aussi...
Vous allez dire que la différence avec le prix d'origine est pas énorme, m'enfin une guitare neuve à ce prix là, après je préfère la garder si je n'en tire pas plus, ca sera sans remord. L'histoire c'est que je part en Angleterre vendredi et que si jamais je tombe sur du matos...L'excuse du souvenir ne tenant plus, je vide les placards pour mieux les remplir.
à vous de voir si le coeur vous en dit, je force la main à personne alors si ca n'intéresse pas ou que le prix vous parait exorbitant je ne me vexerai pas.
à bientôt et sinon, on se retrouve en septembre