Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
anglet a écrit :Ca m'intéresse aussi, couleur, état, modifs éventuelles...
Et puisque j'y suis, j'annonce que je risque de proposer à l'échange ma Steelmaster http://www.loiclepapesteelguitars.com/s ... ?article55 & viewtopic.php?f=1&t=2701&hilit=steelmaster&start=105 (Jazzmaster acier, made by Loic Le Pape), car elle me fait doublon niveau Son avec ma "Delirium Bettie" viewtopic.php?f=1&t=4206&start=15 dont je préfère le manche bien plus Fat... J'avais pensé le changer, mais comme il avait été choisi en fonction du projet global : Ce serait dommage...jiji a écrit :...et dispose d'un chevalet de meilleure qualité que l'originale...
lefty-ty a écrit :- En même temps, ce n'est pas difficile sur la Jazzmaster ...Et puisque j'y suis, j'annonce que je risque de proposer à l'échange ma Steelmaster http://www.loiclepapesteelguitars.com/s ... ?article55 & viewtopic.php?f=1&t=2701&hilit=steelmaster&start=105 (Jazzmaster acier, made by Loic Le Pape), car elle me fait doublon niveau Son avec ma "Delirium Bettie" viewtopic.php?f=1&t=4206&start=15 dont je préfère le manche bien plus Fat... J'avais pensé le changer, mais comme il avait été choisi en fonction du projet global : Ce serait dommage...jiji a écrit :...et dispose d'un chevalet de meilleure qualité que l'originale...
salut & banzaï
(PS) Désolé jiji pour le H.S.
lefty-ty a écrit :- En même temps, ce n'est pas difficile sur la Jazzmaster ...Et puisque j'y suis, j'annonce que je risque de proposer à l'échange ma Steelmaster http://www.loiclepapesteelguitars.com/s ... ?article55 & viewtopic.php?f=1&t=2701&hilit=steelmaster&start=105 (Jazzmaster acier, made by Loic Le Pape), car elle me fait doublon niveau Son avec ma "Delirium Bettie" viewtopic.php?f=1&t=4206&start=15 dont je préfère le manche bien plus Fat... J'avais pensé le changer, mais comme il avait été choisi en fonction du projet global : Ce serait dommage...jiji a écrit :...et dispose d'un chevalet de meilleure qualité que l'originale...
salut & banzaï
(PS) Désolé jiji pour le H.S.
etiennao a écrit :Comme j'ai déjà les witch hat knobs, tu peux peut-être m'envoyer le reste de la Steelmaster (j'aurais essayé...)
salut & banzaïetiennao a écrit :J'adore les formes jazzmaster, mais je ne sais pas si j'aurai le feeling avec une lepape acier, j'aime encore trop le bois je pense...
lefty-ty a écrit :- Bien tenté ...etiennao a écrit :Comme j'ai déjà les witch hat knobs, tu peux peut-être m'envoyer le reste de la Steelmaster (j'aurais essayé...)
- Tu dis ça parce que tu n'as pas encore testé une guitare acier. où ce qui reste de bois (Le manche, en l'occurence où tu poses tes mains pleines de doigts...) génère la Vibe. Et sinon sur ta Jazzmaster, tu l'aimes le bruit de fond ??? Parce là : Y'en a pu .salut & banzaïetiennao a écrit :J'adore les formes jazzmaster, mais je ne sais pas si j'aurai le feeling avec une lepape acier, j'aime encore trop le bois je pense...
(PS) Sinon, j'attends toujours que tu montres une photo de ta JM avec les White Knobs...
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité