Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
seb a écrit :hé ben, j'ai l'impression que l'euphorie lepape s'essoufle très vite en voyant toutes ces reventes
jiji a écrit :Vu le nombre de strats en vente, les Fender ça doit être caca aussi Vu les dernières Les Paul à vendre sur ce forum, Gibson ça craint... Et j'ose même pas parler de Suhr qui doit être de la daube infâme vu qu'il y en a eu 4 en ventes ces derniers temps
En tous les cas, j'attends avec impatience les photos
jiji a écrit :Vu le nombre de strats en vente, les Fender ça doit être caca aussi Vu les dernières Les Paul à vendre sur ce forum, Gibson ça craint... Et j'ose même pas parler de Suhr qui doit être de la daube infâme vu qu'il y en a eu 4 en ventes ces derniers temps
seb a écrit :jiji a écrit :Vu le nombre de strats en vente, les Fender ça doit être caca aussi Vu les dernières Les Paul à vendre sur ce forum, Gibson ça craint... Et j'ose même pas parler de Suhr qui doit être de la daube infâme vu qu'il y en a eu 4 en ventes ces derniers temps
ca n'a rien à voir jiji, à la différence des marques que tu cites, une lepape c'est une gratte faite sur commande et selon tes propres spécificités. Donc c'est plus étonnant que ca lasse aussi vite.
chris30660 a écrit :et le priX?
A lui on lui dit rien
Black_Wizards a écrit :
Pour le prix, faut me faire une offre
Black_Wizards a écrit :A moins que seb me prenne les 2
southpaw a écrit :Pour avoir eu une des premières telecaster Le Pape (n° 22) qui a trainé ici un petit moment, je la trouvais très bien, je l'ai vendue parce que j'avais d'autres projets c'est tout.
C'est sûr que comme dit Seb ça fait pas mal de Le Pape d'un seul coup à vendre et que vu la production faible par rapport à Fender, ça intrigue mais bon je crois que c'est un hasard.
Etienne a écrit :southpaw a écrit :Pour avoir eu une des premières telecaster Le Pape (n° 22) qui a trainé ici un petit moment, je la trouvais très bien, je l'ai vendue parce que j'avais d'autres projets c'est tout.
C'est sûr que comme dit Seb ça fait pas mal de Le Pape d'un seul coup à vendre et que vu la production faible par rapport à Fender, ça intrigue mais bon je crois que c'est un hasard.
Et sinon, la vraie raison?
Etienne.
southpaw a écrit :C'est ça la vraie raison, une Taylor T5 + un corps Rebel Relic. La vente de la Le Pape m'a aidé à financer ça
Etienne a écrit :southpaw a écrit :C'est ça la vraie raison, une Taylor T5 + un corps Rebel Relic. La vente de la Le Pape m'a aidé à financer ça
Je m'en fout.
Je veux juste savoir (et je pense ne pas être le seul) pourquoi des gens veulent se débarrasser de leur LePape...
Etienne.
rissons a écrit :seb a écrit :hé ben, j'ai l'impression que l'euphorie lepape s'essoufle très vite en voyant toutes ces reventes
j'ai pas osé le dire sur la télécaster en vente déjà mais c vrai que c étonnant toutes ces ventes...
southpaw a écrit :??????
Etienne a écrit :
Pourquoi des personnes qui ont commandé des guitares chez lui, qui à priori sont des connaisseurs, qui sont censés savoir ce qu'ils veulent, revendent leurs pelles ?
Etienne.
Etienne a écrit :Mais; elle ne fait pas partie des guitares que tu ne vendrais jamais contre vents et marées?
Etienne.
Je m'en fout.
Je veux juste savoir (et je pense ne pas être le seul) pourquoi des gens veulent se débarrasser de leur LePape...
Black_Wizards a écrit :Je m'en fout.
La mienne c'est juste une pré vente d'ailleurs. Si personne est intéressé je serai heureux de la garder. C'est juste qu'après je m'appelle pas Crésus et pour financer d'autres achats, bin faut fairre des choix. Je te souhaite de pouvoir garder tous tes futurs
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité