Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
WooDooCrY a écrit :oui deja, y a des chances que j'y colle ma suhr la aussi .... encore plus rapide !
chris30660 a écrit :Une flying V ?
WooDooCrY a écrit :Par contre pas d'envoi car pas de CASE, alors a moins que vous m'en fournissez un.....
WooDooCrY a écrit :facile,
Qu'elle soit super ou pas, c'est juste un intermediaire, au mieux meilleur que les autres, au pire moins bon, mais juste un intermediaire....
WooDooCrY a écrit :vous ne saurez rien !!
WooDooCrY a écrit :non mais c'est surtout que je sais même pas si il y aura une autre guitare derriere, je suis dans une phase d'indécision....
a la fois j'ai envie d'une LP custom, ou une Fender CS, et a la fois j'ai trop de guitares et j'aimerais ne plus en avoir que 2 pour la scene et une pour chez moi avec un mega ampli !
WooDooCrY a écrit :si c'est un ampli pour chez moi, ce sera clairement un truc type bassman 59 ou twin.
WooDooCrY a écrit :oui, peut etre un princetone aussi ...
blues devil a écrit :On dit: regarde comment un gars traite ses pelles...tu apprendras comment il traite les femmes
southpaw a écrit :blues devil a écrit :On dit: regarde comment un gars traite ses pelles...tu apprendras comment il traite les femmes
Les jardiniers et les maçons frappent donc leurs épouses .....pas joli, joli.
shadow_gallery a écrit :moi mes femmes, c'est comme mes guitares. Je les prends déjà relic à l'origine...
WooDooCrY a écrit :rien a comprendre, tout est a vendre ,
enfin deja j'attends que les deux partent ...
WooDooCrY a écrit :VENDUE
WooDooCrY a écrit :si on veut, j'ai fais jouer la reprise a un mag, j'ai rien perdu, et j'ai ramenné une bombe ! tout benef quoi !
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité