Bonjour,
ayant craqué une nouvelle fois pour une Flying V (droitière, quand on est con c'est pour la vie) je dois faire rentrer de la caillasse assez rapidement... N'ayant pas grand chose à vendre qui ait un tantinet soit peu de valeur il me reste à remettre en vente la Fender Japan RI68 qui avait appartenu à Yanis. Je l'ai depuis un an et l'état cosmétique est le même que lors que l'acquisition, n'étant pas sortie de chez moi. Je vous remets donc le lien du topic de yanis, rien n'ayant changé. Très bonne pelle, les modif qui avaient été faites sont vraiment un plus et rendent l'engin vraiment très sympa ; les micros sont très typés vintage et sonnent vraiment bien. En revanche je ne me suis jamais fait aux frettes fines et au radius vintage ; si je n'arrive pas à la vendre je changerai le manche.
Le lien de la vente de Yanis
http://www.riffgauche.net/forum/viewtopic.php?f=13&t=4196J'en demande 8000 €. Bon d'accord bande de radins, 580 € avec une grosse préférence pour une remise en mains propres en région parisienne. Nouveau et vraisemblablement dernier prix :
550 €Sinon je mettrai peut-être en vente ma Yamaha LL16L de 2006, si ça intéresse quelqu'un...
à+
Real guitars have chicken wings...