Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Strathydra a écrit :Pinaise, c'est l'Enfer ici
jerico a écrit :Tu es dans quel coin en Gironde ?
mike63 a écrit :LE mache est un 50 ou 60??
C'est quoi les micros là dessus?
le corps est creusé ou pas??
J'ai la réponse pour les deux premières questions, quel inculte je suis... par contre le corps est il de ceux qui sont allégés?
mike63 a écrit :Je suis le nouveau propriétaire de cette les paul, je l'ai reçue ce matin, elle est jolie , je l'ai prise en main sans la brancher, c'est pas le confort Fender, elle est lourde, pas d'échancrure au niveau de l'avant bras et étant habitué à du vibrato floyd ou fender, j'avoue être un peu géné par cette barre de pontet assez imposante finalement, par contre le manche n'est pas épai, un peu plus epai que mon manche fender 2008 mais c'est pas un tractopelle, mais surtout le truc qui me dérange c'est ce potard de volume (surement que les autres aussi) qui est monté à l'envers, puis je faire faire cette modif chez mon guitar tech sans endommager le côté 100% origine?
j'aurai bien voulu la tester sur un ptit marshall mais j'ai déjà cassé la corde mi aigu en voulant la remettre dans son pontet (cordes détendues pour le transport)
D'autre part j'aimerai lui faire un bain de beauté, à savoir huiler un peu cette touche palissandre, mais n'ayant jamais eu de guitare à manche collé, possible d'enlever toute les cordes d'une seule fois sans endommager irreversiblement la courbure du manche qui estd'ailleur parfaite à vue!!!??
Ce soir elle va passer dans la moulinette d'un marshall 100w JVM, si cela ne me plait pas elle sera à revendre sous peu....
Merci à Vivien pour le relationnel!
mike63 a écrit : mais n'ayant jamais eu de guitare à manche collé, possible d'enlever toute les cordes d'une seule fois sans endommager irreversiblement la courbure du manche qui estd'ailleur parfaite à vue!!!??
rissons a écrit :c sûr que c pas la jouabilité d'une strat', on y est moins à l'aise, c plus lourd, après les humbuckers c quand même sympa
guiliguiliguili a écrit :rissons a écrit :c sûr que c pas la jouabilité d'une strat', on y est moins à l'aise, c plus lourd, après les humbuckers c quand même sympa
Suffit de mettre des EMG sur une strat' et hop !
... ok, je =>
rissons a écrit :par contre c dans la section belles guitares que tu devrais parler de la les paul maintenant
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot/2.1 et 1 invité