Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
rissons a écrit :une âme charitable tu vas trouver sur ce forum, avec 2450 euros ça va être plus dur
lefty-ty a écrit :- J'ai vu la même en magasin ce matin à 3090 euros & en plus : Elle était bien moins belle ...
Bonne vente à toi &...
banzaï
rissons a écrit :dans blues devil ya blues, la 335 s'y prête plutôt pas mal
Left side of the moon a écrit :P'tain ils ont fait quoi avec, faut y aller quand même pour que la gratte soit abimée dans l'étui.
seb a écrit :c'est pour ca que je prefere depenser 5 euros de papier bulle et l'enrouler comme un malade meme dans le flightcase, mettre une couche de bulle autour du case, et prendre une carton tres renforcé.
ca peut paraitre abusé parfois, mais on est jamais trop prudent
mathieu91390 a écrit :seb a écrit :c'est pour ca que je prefere depenser 5 euros de papier bulle et l'enrouler comme un malade meme&sc=1&sf=%23FF0000">meme&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF0000">meme dans le flightcase, mettre une couche de bulle autour du case, et prendre une carton tres renforcé.
ca peut paraitre abusé parfois, mais on est jamais trop prudent
Je comprendrais jamais les mecs qui blinde leur colis...
lebtogae a écrit :Ben là je pense que tu as peut être l'explication : fais faire 500 km à une pelle dans un case + carton où tout est rigide en la mettant en porte-à-faux et sous des objets un peu lourd, mais pas trop pour ne pas exploser ton colis... Avec les vibrations, t'as un sacré risque de la retrouver fissurée ! Non ?
southpaw a écrit :Je ne sais pas ce que tu entends par " fissuré", si je traduis ça par "fendu" alors le carton et l'étui auront morflés, c'est obligatoire. Ils ne peuvent pas être en bon état et la guitare pétée. Fais des photos devant le livreur et contacte UPS en suivant.
J'ai du mal a admettre qu'UPS casse une guitare mais bon j'ai pas tout vu.
southpaw a écrit :lebtogae a écrit :Ben là je pense que tu as peut être l'explication : fais faire 500 km à une pelle dans un case + carton où tout est rigide en la mettant en porte-à-faux et sous des objets un peu lourd, mais pas trop pour ne pas exploser ton colis... Avec les vibrations, t'as un sacré risque de la retrouver fissurée ! Non ?
Euh non .... en raison des transferts de contraintes, sur la planète terre c'est pas possible.
southpaw a écrit :lebtogae a écrit :Ben là je pense que tu as peut être l'explication : fais faire 500 km à une pelle dans un case + carton où tout est rigide en la mettant en porte-à-faux et sous des objets un peu lourd, mais pas trop pour ne pas exploser ton colis... Avec les vibrations, t'as un sacré risque de la retrouver fissurée ! Non ?
Euh non .... en raison des transferts de contraintes, sur la planète terre c'est pas possible.
mathieu91390 a écrit : a chaque fois que je lui envoi un truc il met minimum 1/4 d'heure à déballer le colis.
lebtogae a écrit :transfert vers quoi ?
lebtogae a écrit :Ben pour moi (mais je mets peut être mon nez là où faut pas), fissuré et fendu c'est pas pareil :
- Fissuré, c'est quelque chose qui vient progressivement sur une contrainte légère mais continue (cf un mur dans une maison), lié souvent à des pouvoirs de dilatations différents des matériaux mis ensemble (bois-fer)
- Fendu, c'est plus brutal (on fend du bois !)
Bon allez tiens, j'vais me la choper c'te mouche qui m'tourne autour depuis d't'aleur !
blues devil a écrit :Pour moi, la seule façon d'avoir une chance de te défendre, c'est de montrer des photos de la pelle AVANT envoi dans la région de la tête et du manche à l'arrière du sillet.
southpaw a écrit :lebtogae a écrit :transfert vers quoi ?
Franchement je peux développer (c'est quand même une partie de mon job la RDM) mais je pense que ça va gonfler tout le monde. Attendons plutôt la réception de la 335.
southpaw a écrit :Je ne sais pas ce que tu entends par " fissuré", si je traduis ça par "fendu" alors le carton et l'étui auront morflés, c'est obligatoire. Ils ne peuvent pas être en bon état et la guitare pétée.
Jason a écrit :Pour info : combien as-tu payé pour la réparation chez le luthier ?
seb a écrit :il faut etre clair aussi, la conception des tetes gibson sans volute derriere fragilise considérablement cet endroit.
combien de gibson a tete cassée avez vous vu et combien d'autres marques ????
seb a écrit :combien de gibson a tete cassée avez vous vu et combien d'autres marques ????
raoul a écrit :seb a écrit :il faut etre clair aussi, la conception des tetes gibson sans volute derriere fragilise considérablement cet endroit.
combien de gibson a tete cassée avez vous vu et combien d'autres marques ????
Une tokai
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité