Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Strathydra a écrit :Damned!!!!! Beauty and... pas cher!
possopo a écrit :deux petites questions vraiment très différentes :
pourquoi ce prix (vraiment pas cher) ?elle a un pet' quelque part, un souci de fabrication ?
une Les Paul modèle 2002, ça sonne comment ?
moi, je suis tenté par le son modèle traditional 2008 -vraiment top, soyeux, rond, chaud...) et je n'aime pas trop le son des Standard 2008 -pas mal en grosses saturation pour les rythmiques car précis, très bof en solo, trop acide).
je vais m'acheter ma Les Paul d'ici très peu de temps et cette gratte m'intéresse très fortement.
ça se jouera entre elle et une traditional neuve.
possopo a écrit :pourquoi ce prix (vraiment pas cher) ?
elle a un pet' quelque part, un souci de fabrication ?
pourquoi ce prix (vraiment pas cher) ?
moi, je suis tenté par le son modèle traditional 2008 -vraiment top, soyeux, rond, chaud...) et je n'aime pas trop le son des Standard 2008 -pas mal en grosses saturation pour les rythmiques car précis, très bof en solo, trop acide).
je vais m'acheter ma Les Paul d'ici très peu de temps et cette gratte m'intéresse très fortement.
pourquoi ce prix (vraiment pas cher) ?
foolk a écrit :Clausura ne parle pas Français, il est espagnol
Strathydra a écrit :On vois plus souvent les standards entre 1600€ et 1800€, voir plus. Je pense qu'un bon prix pour une LP c'est 1500-1600, en dessous on arrive dans de la bonne affaire.
possopo a écrit :acabo de recibir tu mensaje, gracias:)
te conteste en MP.
une question pour les autres donc
une standard 2002 est-elle équipée comme une standard 90's (je parle en particulier des micros) ?
j'ai peur de retrouver sur une 2002 un son trop proche de la standard 2008 : son moderne, précis pour les riffs -je joue bien bien saturé- mais acide et qui fait mal aux oreilles dans les aigus.
ma référence actuelle, la traditional 2008 (dont beaucoup disent qu'elle se rapproche beaucoup des standard 90's) : un son un tantinet moins précis mais plus chaud, plus rond.
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité