Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
DBabar a écrit :Mais j'ai rien compris ou alors tu as aussi une PRS qui arrive de chez Jerry ?
jiji a écrit :Me doutait que ça buzzerait vite par ici
Et le Dr Iozz l'est pas encore là ?
fafa77 a écrit :En custom shop, ils ne font pas de manches gaucher ???
C'est bô mais ça me choque "Les Paul" à l'envers...
Reversed a écrit :oui, un prix? par curiosité seulement, je ne suis pas solvable en ce moment, dommage d'ailleurs car j'ai adoré jouer cette pelle
FlexJul a écrit :jiji a écrit :Me doutait que ça buzzerait vite par ici
Et le Dr Iozz l'est pas encore là ?
Il en déjà aux MP
jiji a écrit :Et le Dr Iozz l'est pas encore là ?
FlexJul a écrit :fafa77 a écrit :En custom shop, ils ne font pas de manches gaucher ???
Renseigne-toi sur les époques, c'est comme ça qu'ils faisaient "dans le temps"
fafa77 a écrit :Et LA question qui fache... NON, PAS TAPER !!!! C'est sans jugement aucun sur ta guitare, le prix, itou, itou... c'est juste histoire de...
Pourquoi les JUNIOR sont plus chère que les LES PAUL CLASSIQUE ????
Moi pas comprendre, c'est sensé être plus abordable une junior, non
rissons a écrit :
allez pour illustrer le type de sonorité qu'on a avec cette gratte.
iozz a écrit :C'est clair que ça sonne toujours pareil chez ce cher Greg. Mais j'aime beaucoup écouter ses vidéos quand même
culbuto a écrit :FlexJul a écrit :fafa77 a écrit :En custom shop, ils ne font pas de manches gaucher ???
Renseigne-toi sur les époques, c'est comme ça qu'ils faisaient "dans le temps"
je dirai même plus mon cher collègue, moi maintenant quand le LP est à l'endroit sur une Gibson, il y a comme quelque chose qui me dérange esthétiquement. oup oui, vite je dégage du thread.
blues devil a écrit :belle guitare "d'entrée" de gamme effectivement mais à ce prix...non
blues devil a écrit :rissons a écrit :
allez pour illustrer le type de sonorité qu'on a avec cette gratte.
belle guitare "d'entrée" de gamme effectivement mais à ce prix...non
la vidéo: prenez le temps d'écouter le gars jouer, vraiment belle touche, la plupart du temps dans le Fender avec une variété de pelles et sans vouloir créer un débat, pour "simplifier", à peu de chose près, basiquement toujours à peu près le même son..un peu plus gras, plus sec, plus médium, plus rond, plus tranchant mais le même son de base entre ses multiples essais Gibson.
iozz a écrit :C'est clair que ça sonne toujours pareil chez ce cher Greg. Mais j'aime beaucoup écouter ses vidéos quand même
FlexJul a écrit :ça sonne comme ça :
rissons a écrit :écoutez bertignac pour le son de la junior.
fendengo a écrit :le prix c koi!
FlexJul a écrit :Reversed a écrit :oui, un prix? par curiosité seulement, je ne suis pas solvable en ce moment, dommage d'ailleurs car j'ai adoré jouer cette pelle
Je pense 2000€
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité