Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Pascal Boutin a écrit :salut
pas cher
quel type de manche ?
Pascal
dawo67 a écrit :et un bigsby !
Romuald a écrit :et tu la repeins en noir
dawo67 a écrit :si personne l'achète je mets des P90 et un bigsby !
iozz a écrit :dawo67 a écrit :si personne l'achète je mets des P90 et un bigsby !
J'en ai un à vendre si tu veux
velveteyes a écrit : Il vient pour vendre et finalement il va acheter
C'est bon on est bien sur Riff Gauche
iozz a écrit :dawo67 a écrit :si personne l'achète je mets des P90 et un bigsby !
J'en ai un à vendre si tu veux
dawo67 a écrit :Et il est gold.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
dawo67 a écrit :si personne l'achète je mets des P90 et un bigsby !
etiennao a écrit :çà c'est une bonne idée, un vibrola serait encore mieux
FruscianteJr a écrit :etiennao a écrit :çà c'est une bonne idée, un vibrola serait encore mieux
Je dis oui !
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :D'un point de vue tenue d'accord, un vibrola est encore plus anecdotique qu'un bigsby...
Lomig a écrit :Moi je dis çà pour l'aider à vendre
blues devil a écrit :Lomig a écrit :Moi je dis çà pour l'aider à vendre
et les photos "correctes" sont payantes?
dawo67 a écrit :des photos depuis qq jours
blues devil a écrit :dawo67 a écrit :des photos depuis qq jours
honnêtement...bravo, superbes photos, surtout celle de la tête particulièrement réussie je trouve
là, ça donne envie
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité