Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
chris30660 a écrit :Ma couleur préféré !
chris30660 a écrit ::shock:
Ma couleur préféré !
Echange possible
Quel type de Gibson tu cherches?
Enfin si je peux mettre un commentaire biensur
raoul a écrit :Juste un hs pour commenter les messages précédents.
Je supose que vous faites allusion au message de sergio, je ne pesne pas qu'il voulait dire qu'il n'aimait pas les commentaires sur la beauté des pelle, juste les commentaires qui disent " si j'avais des sous je le prendrais". Voila, fin du hs.
En tout cas, super pelle, si j'avais la thu... Ha nan merde
raoul a écrit :Pas l'agent double, y'a pas plus franc que moi.
Et ta flying v, comment ca se fait qu'elle est pas chez moi?
raoul a écrit :Je croyais que tu me traitais de faux derch
Putain j'ai meme pas vu ce film, la honte pour un fan de coluche
chris30660 a écrit :La Flying V est par là
raoul a écrit :chris30660 a écrit :La Flying V est par là
Elle est re a la vente?
Meme pas vu signé furax.. Faut que je trouve ca en dvd
iozz a écrit :Chris tu ne peux pas nous faire ça
Jason a écrit :Non j'ai appelé le mec et la Elliot est vendue à un français en plus il y a quelque jours !!!
(Merci en tous cas pour l'info)
Et oui je parlais de l'ES 330. Il ne sait pas encore à quel prix elle va sortir ni s'il veut vraiment la vendre. Il a eu 47 coups de fil en 1 seule journée à propos de cette gratte m'a-t-il dit... le 1er étant le mien
Donc j'attends qu'il me dise ce qu'il en est mais elle est magnifique. En attendant je fais de la place !
Jason a écrit :J'ai proposé au mec quand même ma J200 + ma Les Paul V.O.S pour la récupérer et je n'ai eu aucune réponse.
Vu le deal que je lui fais là, soit il n'a pas vu ses mails, soit il est mort je pense (auquel cas j'irai la récupérer dans sa tombe s'il le faut)
rissons a écrit :Jason a écrit :J'ai proposé au mec quand même ma J200 + ma Les Paul V.O.S pour la récupérer et je n'ai eu aucune réponse.
Vu le deal que je lui fais là, soit il n'a pas vu ses mails, soit il est mort je pense (auquel cas j'irai la récupérer dans sa tombe s'il le faut)
tu es fou?! aussi bien soit elle la sg ne vaut pas la j200 + la les paul r8...
rissons a écrit :Jason a écrit :J'ai proposé au mec quand même ma J200 + ma Les Paul V.O.S pour la récupérer et je n'ai eu aucune réponse.
tu es fou?! aussi bien soit elle la sg ne vaut pas la j200 + la les paul r8...
Jason a écrit :^^ Si tu peux compléter avec des billets on peut peut être discuter
Jason a écrit :^^ Si tu peux compléter avec des billets on peut peut être discuter
AngusInBlack a écrit :Ouah, ça, c'est the Les Paul pour moi : table plaintop, couleur magnifique. C'est vraiment l'ode au bon goût
Jason a écrit :Hello !
Je la vends 2700€
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité