Messagepar toto38210 » Jeu Avr 21, 2016 11:26 am
Salut ,
je propose a l 'echange ou achat ( base 220 Euros ) , un boss Rc50 que je n 'ai que tres rarement utilisé ( donc de memoire il doit etre en bon etat avec sa housse de transport des chez thomman j' avais pris le bundle avec le sac de transport pour un peu plus de 500 Euros a l 'epoque ) .
J 'avoue ne jamais l avoir mis a jour ( l y a certainement des versions logiciels qui sont sorties depuis son achat ) et ne mettre pas trop pencher dessus si ce n est le premier mois de l'acquisation . Pas mal de demo sur le net du produit . Cela fait plusieurs annees qu il dort dans son sac n ayant pas la place de le laisser branché dans un coin pour pouvoir jouer avec ( pourtant j 'ai bien trippé au debut , gratte , bass et chant il a de quoi faire pour s amuser . Grosso modo trois loop distinct ( pour moi guitare bass et chant + un truc genre une boite a rythme basique ) sur lesquelles tu peux reenregistrer par dessus , ou coller des fichier wav sur les loop ca marche aussi . enfin bref voir le net pour les possibilitées du truc .
Troc sur ampli ou guitare , si ca interesse .
@+