lefty-ty a écrit :- Comme disait l'autre : "Less Is More".
Bonsoir Amigo Steph .
(Un maniaque en valant deux : Steph est extrêmement soigneux envers son matos...).
Bonne vente à toi & ...
... et banzaï
grythmic a écrit :Le compte est bon !
jerico a écrit :Moi ma question est : est-ce qu'on peut l'utiliser tel quel ; sans passer par la case pc ?
J'ai hésité longtemps et je me suis finalement pris un laney Irt
Mais je suis prêt à changer d'avis .... d'autant que le boss a vraiment une belle gueule
Strathydra a écrit :J'ai joué encore dessus hier en répé, et franchement les simus de base sont très correct. On doit pouvoir effectivement améliorer le truc en le connectant à un PC (j'ai cru lire qu'il y avais même un hack pour débloquer des effets "premium", c'est peut être de ça dont tu parle?), mais en l'état c'est déjà très bien. J'ai joué sur le 100 112 si je dis pas de bêtise.
Steph a écrit :les gars vous me régalez
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Plurnisher a écrit :pour infos c'est pas 4 mais 8 presets qu'on peut sauvegarder et utiliser live avec le pedalier, perso ça reste un super ampli tres efficace et pratique pourr moi
grythmic a écrit :Plurnisher a écrit :pour infos c'est pas 4 mais 8 presets qu'on peut sauvegarder et utiliser live avec le pedalier, perso ça reste un super ampli tres efficace et pratique pourr moi
Et question son il peut te faire oublier ton ampli à lampes préféré ?
Je pense à un son clean au gain bien ajusté.
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Plurnisher a écrit :
...Pour le clean j'ai un preset "SRV" que j'utilise dans l'intro de la video Little wing" que j'ai fait (section vos compos etc... du forum) cela me suffit largement
....
Steph a écrit :J'ai un service commercial de feu de Dieu sur ce forum !
Merci les gars (spécial Thanx à David qui sait vraiment le faire sonner cet ampli )
grythmic a écrit :d'apres les photos du cablage hp j'ai envie de dire non, mais bon...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :grythmic a écrit :d'apres les photos du cablage hp j'ai envie de dire non, mais bon...
J'ai pas l'ampli mais d'après les photos du câblage ET la boucle en mono, je peux te le confirmer, c'est non. Et d'ailleurs, c'est con.
jerico a écrit :J'ai un katana 100 si tu veux
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité