Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

Solar A1.6ET

Faites des propositions d'échange pour votre matos.

Modérateurs : foolk, Ichimaru

Plurnisher
Lefty acharné
Lefty acharné

Solar A1.6ET

Messagepar Plurnisher » Jeu Mar 05, 2020 7:05 pm

Salut les Gauchmen

Je mets a l'echange ma Solar, acquise il y a meme pas un an sur le site Solar. Plus Dispo en gaucher (ni en droitier dans cette finition il me semble), cette petite bombe est juste une merveille de précision et une vraie machine a Metal.

Ce qui fait que je veux m'en separer, c'est que mes mains sont visiblement juste faites pour les Ibanez ... J'ai acquis la Solar pour mon groupe Fervent (album qui sort le mois prochain, hop petite promo en passant ^^) et vu la technicité des compos, j'ai besoin de me sentir a l'aise pendant de longues phrases.
Le manche (pourtant a peine plus rond qu'un Wizard) me tue les mains a la longue donc je recherche une Ibanez 6 cordes de valeur equivalente (dans les 1000-1200€) si possible sans floyd (mais en cas je ferais avec sans probleme)

A noter que la Solar est equipée du fantastique Evertune, je vous invite a aller voir des videos qui presentent ce systeme.
L'Evertune est très decrié sur les forums, par les gnes uqi ne l'utilisent pas ;) franchement avoir sa guitare TOUJOURS accordée, quoiqu'il arrive c'est un putain de luxe.... Les changement de cordes (avec accordage) se font en 5 minutes chrono (en fait ce qui prends le plus de temps c'est de trouver ces satannées pinces coupantes que pourtant j'avais mise dans le case bordel de M !!!!!!!) bref..

Elle est en etat impeccable, jamais sortie de la maison/studio. Par contre j'offre une housse avec, la belle vient sans Case.

Je peux faire des photos sur demande sans probleme et en cas d'echange on s'arrange ;)

PS : je ne la vends pas car je ne veux pas a tout prix m'en separer, il est très important pour moi de trouver une guitare qui m'aille immediatement apres m'etre séparé de celle ci) :ok:
83918343_3250263574989777_77770725175328768_n.jpg

(oui je sais je me la pete la mais c'est la promo pour l'album xD)
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:

jerico
Lefty acharné
Lefty acharné

Re: Solar A1.6ET

Messagepar jerico » Jeu Mar 05, 2020 7:34 pm

Ça va la photo avec l'obscurité on ne discerne aucune bedaine :mrgreen: :biz:
"C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes" Mr Wolf.

captain.bondage
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar captain.bondage » Jeu Mar 05, 2020 10:45 pm

Image
Reversed a écrit :
shadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXL

jazzswingJP
Lefty "habitué"
Lefty "habitué"
Localisation : Ile de France (10%) forêt du Perche (85%) Haut de France (5%)

Messagepar jazzswingJP » Jeu Mar 05, 2020 11:30 pm

David, t'as un vrai corps de fer! ( Iron Beden...en anglo-turc!) :mrgreen: mais surtout l'occasion de te remercier pour ton post sur Bruce Dickinson au trianon, viewtopic.php?f=11&p=333728#p333728 et d'avoir aussi bien mis en valeur ta guitare Solar. Bon échange, et tiens nous au jus de ton prochain passage sur Paris.
Jacques
Chaque matin je me sens différent chaque soir je me sens le même
(Olafur Eliasson)

Il y a plus de musiques mal interprétées que de musiques mal jouées.
(Philippe A.)

Plurnisher
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Plurnisher » Ven Mar 06, 2020 10:05 am

Toujours porter du noir les gars c’est la base !! :mdr:
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:

Yannn_solo
SUptra Silver Lefty
SUptra Silver Lefty

Messagepar Yannn_solo » Dim Mar 08, 2020 11:38 am

@Captain : mdr
@ plur"[...]" : des photos de toi ? MP direct :lol:

Dommage que tu sois pas en France j'aurais bien poser une patte dessus voir ce que le JP Bellemarre du métal à "développé" comme machine.
:)
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
Harry Callahan.

Plurnisher
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Plurnisher » Dim Mar 08, 2020 9:52 pm

Yannn_solo a écrit :@Captain : mdr
@ plur"[...]" : des photos de toi ? MP direct :lol:

Dommage que tu sois pas en France j'aurais bien poser une patte dessus voir ce que le JP Bellemarre du métal à "développé" comme machine.
:)

:mdr:

Ouais je sais :/

Plurnisher
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Plurnisher » Dim Mai 10, 2020 11:24 am

Petit UP sachant que ma recherche se recentre sur une guitare type LTP EC 1000 equipée d'EMG ;)

Et probablement une mise en vente de la Solar dans la semaine qui vient (aux allentours de 600-700 boules à definir encore)

voila voila

Retourner vers « [ECHANGE] »