Je suis pas sûr de moi encore... je tâte le terrain
Donc cette "réplique" de la Universe qui sort des ateliers de Feline à Londres est vraiment une guitare comme on en voit rarement en gaucher. Une vraie 7 cordes haut de gamme avec un manche qui n'est pas une bûche ... action au ras des pâquerettes mais super confort !
corps acajou, manche érable, touche ébène
diapason 25.5
micros fishman fluence abasi
lo pro edge 7
Je la joue moins ces derniers temps, notamment sur scène, pour une raison très con ... elle est quand même bien lourde, genre Lespaul non chambered , et pour moi qui aime sauter partout, ben je me sens un peu bridé :/
Donc bah même si je n'aurais aucun regret à la garder, je viens voir si quelqu'un aurait une autre superstrat à me proposer contre ça ... 6 ou 7 cordes, floyd impératif, 24 cases est un GROS plus.
pour la gamme, ceux qui me connaissent le savent, pour les échanges je regarde pas à la valeur équivalente, je veux juste que ce soit un coup de coeur contre un coup de coeur. disons que tout ce qui se passe entre la valeur initiale de la gratte (2500) et le prix que je l'ai payé (600) peut faire l'objet d'un deal. Dans tous les cas ayez pas peur de proposer
Grosse préférence à une jolie japonaise, sinon bah Ibanez, ESP, Jackson, Charvel, Solar, Schecter, Kramer, Lâg, Hamer, Carvin/Kiesel ...
(d'ailleurs si le propriétaire actuel de mon ancienne Carvin DC200 passe dans le coin et est intéressé, deal direct :3 )
(je mettrai des photos récentes plus tard)