License d'Anglais
Jester a écrit :Bonjour à tous,
Voilà voilà, ravi de voir qu'un forum spécial gaucher existe !
culbuto a écrit :Jester a écrit :Bonjour à tous,
Oula ! oula ! vade retro satanas ! Tu ne sais pas ce que tu dis !
En t'inscrivant ici :
- tu vas plus avoir de place dans ton habitation avec tout ce que tu vas acheter,
- Tu vas plus jouer de basse tellement tu vas passer de temps à faire du lèche vitrine sur internet,
- Tu vas te fâcher avec ta copine / femme / etc / etc,
- Tu vas être fâché avec ton banquier,
- Et même tu risque de voir des hordes de gaucher chevelus débouler avec les caisses de bières et 12 tonnes de matos chez
toi tous les samedi il paraît.
- Et j'en passe des encore plus horribles.
Mais sinon bienvenue Andy !
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
dawo67 a écrit :Salut ! et bienvenue.
Y'a des profs qui trainent sur le forum et avant qu'ils n'arrivent, va-t-en me corriger ça :License d'Anglais
-Bourse d'étudiant vivant chez maman, pas de place.culbuto a écrit :Jester a écrit :Bonjour à tous,
Oula ! oula ! vade retro satanas ! Tu ne sais pas ce que tu dis !
En t'inscrivant ici :
- tu vas plus avoir de place dans ton habitation avec tout ce que tu vas acheter,
- Tu vas plus jouer de basse tellement tu vas passer de temps à faire du lèche vitrine sur internet,
- Tu vas te fâcher avec ta copine / femme / etc / etc,
- Tu vas être fâché avec ton banquier,
- Et même tu risque de voir des hordes de gaucher chevelus débouler avec les caisses de bières et 12 tonnes de matos chez
toi tous les samedi il paraît.
- Et j'en passe des encore plus horribles.
Mais sinon bienvenue Andy !
lebtogae a écrit :
Welcome Andy
rissons a écrit :et merci pour ta photo:
ouais ça déconne sec sur ce forum, c pas évident là comme ça je sais...
Bienvenu !
Alka a écrit :Bienvenue. Je viens d'arriver aussi. Tu es très jeune pour être déjà en licence d'anglais. Tu as eu ton bac à 15 ans ?
En tant que professeur d'anglais moi-même, je te souhaite doublement la bienvenue.
Retourner vers « Présentation et Trombinoscope »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité