Messagepar Alka » Ven Mai 06, 2011 5:18 pm
Rebonjour à tous,
Je ne savais pas que je risquais de créer un tel buzz en entrant, par la porte de derrière pourtant, dans le topic California gaucher, c'est pourquoi il me semble que je doive me présenter ici pour éviter de flinguer encore un topic.
Je suis gaucher comme vous depuis et ce depuis le début des années 70, année que la nature à choisi pour me précipiter à mon insu dans une sinistre minorité qui commence à pouvoir quand même s'offrir de belles guitares faites exprès pour nous. J'ai commencé la guitare en 1988, tard donc, et suis vraiment devenu obsédé par les belles guitares vers 1995, lorsque j'ai rencontré un musicien qui avait une collection de guitares chez lui, alors que je ne possédais en tout et pour tout qu'une jolie Telecaster reissue Japon 1962 de couleur rouge; que j'ai revendue stupidement depuis, et que je regrette affreusement encore aujourd'hui (même si je possède bien d'autres instruments). J'espère pouvoir m'en remonter une pas le biais des pièces chez Stratosphere un de ces jours.
J'ai sûrement comme vous des crises ponctuelles de GAS qui me rendent insomniaque et inapte au travail. J'ai définitivement renoncé à croire qu'il existait un traitement et je m'y adonne donc dans la limite qui consiste à ne pas mettre en péril trop grave le budget de la famille. Je pense que si j'étais seul d'ailleurs, je serais déjà depuis longtemps perdu...
Les musiques que j'écoute sont variées, allant du rock des années 50 au métal actuel, en passant par la folk américaine, la chanson française, le classique, j'adore la bossa nova également, j'ai une passion pour le blues électrique.
Je joue et j'écris des chansons autant que je peux, et pour l'instant pas assez à mon goût.
Je suis en tout cas content d'avoir enfin trouvé un forum pour les guitaristes passionnés mais gauchers. Je suis sûr que l'entraide et les infos devraient nous servir à tous.
Alka Setzer.
Modifié en dernier par
Alka le Lun Mai 09, 2011 4:58 pm, modifié 2 fois.