Je m'appelle Antoine j'ai 20 ans, j'habite dans le Doubs vers Besançon.
J'ai commencé à jouer de la guitare à l'âge de 12ans lorsque ma grand-mère m'a offert une guitare classique 1/4 de yamaha (merci mamie) droitière donc que j'ai inversé.
Après 2 ans de cours j'ai arrêté 3 ans, j'ai repris doucement et à 17ans j'ai découvert le soucis des gauchers eheh (d'ailleurs je commençais à me demander si il en existait, d'où mon titre ^^). Donc j'ai acheté une Squier strat et récemment une ibanez électro-accoustique.
Ces 2 dernières années je suis devenu passionné, d'ailleurs je prévois de me racheter une électrique qui sonne bien et en recherchant je suis tombé sur ce forum

Mon style de musique je suis pas difficile, ou plutôt pas borné dans un style, mais j'aime bien le bon vieux rock des 70's et 80's et le punk mais comme je le dis il y a certains groupes d'aujourd'hui que je trouve géniaux également (trop peu à mon gout ^^) et d'autre style que j'aime bien joué aussi.
En style de guitare j'adore les Stratocasters et Télécasters de Fender (pas très original mais bon ^^)
Et voila je crois que j'ai fais le tour, en tout cas c'est sympa de voir une communauté de gaucher =)