Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

n-jeriX

Présentez vous et montrez nous vos photos de vous.

Modérateurs : foolk, Ichimaru

n-jerix

n-jeriX

Messagepar n-jerix » Mar Déc 21, 2004 11:32 pm

vla c moi :P

alors j'habite en Alsace plus precisement à Selestat , petite bourgade perdue au milieu des champs :lol:

Donc je suis en Terminale S , j'ai 17 ans et je m'appelle Stéphane ds la vrai vie ;)

Sinon moi ca fait 1 an et demi que je joue de la guitare , je joue en groupe et on joue bcp bcp de Radiohead, sinon pixies, muse, red hot, Ratm vla vla :P
Moi mon groupe préféré c Radiohead mais j'aime bien de tout :D meme l'electro ou la trance ( ne tapez pas merci :lol: )
J'ai une LP standard noire et un fender hot rod deluxe comme matos ;) mais mon reve est d'avoir une télécaster walnut ou antiga malheureusement tres chere ou indisponible en gauchere :([/i]

rock@powa
Lefty "habitué"
Lefty "habitué"

Messagepar rock@powa » Mar Déc 21, 2004 11:36 pm

Salut et bienvenu à toi n-jerix,

On se ressemble beaucoup comme ca... 17 ans... terminale S... gauchier (et rockeurs dans l'ame :D )

En plus on a les meme gouts de guitare, moi aussi j'veux une telecaster et j'adore les LP :wink: d'ailleur j'avais failli te la chourave celle que tu as chez toi :lol: .
Sinon niveau style de musique moi je suis plus axé blues/rock, mais j'aime de tout :wink:

Ca serait sympa qu'on se fasse un boeuf ensemble un jour :D

@+
Le gaucher ne joue pas à l'envers.

n-jerix

Messagepar n-jerix » Mar Déc 21, 2004 11:50 pm

pourquoi pas ;) suffit juste que j'ai mon permis

et que je m'ameliore a la guitare :lol:

Retourner vers « Présentation et Trombinoscope »