papy Jack a écrit :mes goûts musicaux sont variés avec une préférence pour ma génération, [...] et d'autres groupes de la même époque
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Le big bazar
captain.bondage a écrit :papy Jack a écrit :mes goûts musicaux sont variés avec une préférence pour ma génération, [...] et d'autres groupes de la même époque
Les chats sauvages ? Les irrésistibles ? Le big bazar ?
Bienvenu, sinon !!
papy Jack a écrit :les variétés m'ont toujours fait gerber
papy Jack a écrit :captain.bondage a écrit :papy Jack a écrit :mes goûts musicaux sont variés avec une préférence pour ma génération, [...] et d'autres groupes de la même époque
Les chats sauvages ? Les irrésistibles ? Le big bazar ?
Bienvenu, sinon !!
en fait je n'aime que le blues, rock ou hard rock, les variétés m'ont toujours fait gerber
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Et c'est Philippe Manœuvre qui le dit : http://fr.wikipedia.org/wiki/Philippe_M ... essentiels
Romuald a écrit :N'oublie pas qu'un papy ça fait plein de cados !!!
captain.bondage a écrit :Et ça c'est pas du rock ?!?
Et c'est Philippe Manœuvre qui le dit : http://fr.wikipedia.org/wiki/Philippe_M ... essentiels
papy Jack a écrit :je suis vieux mais pas à ce point, j'avais 10 ans à cette époque, ma musique d'ado c'était Hendrix, Led Zep, Deep purple, ten years after, ( ni Mireille Mathieu ni Dalida )
antranik a écrit :j ai toujours aime encore plus la nostalgie aidant les morceaux francais que je chantait en baluche
papa tango charlie (cela petait dur bien orchestré), le lac majeur...... s agissant de mort shuman et pour rester dans l actualite meme si cela fait hurler
le monde est gris le monde est bleu de charden decede hier que je chantais deja en bal j avais 18 ans !!!!
on touours ete exclu de mon repertoire de l epoque johnny c francois et sardou
pour le reste vous avez raté de grands moments quand on voit le desert musical aujourd hui mais on n est pas maitre de sa naissance
Retourner vers « Présentation et Trombinoscope »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité