Salut,
C'est la première fois que je poste ici, mais ça fait quelques temps que je traîne sur le forum.
Je dois dire que j'ai été bien content de trouver un site consacré aux gauchers et à leurs guitare !
Que vous dire sur moi... je m'appelle manu, j'ai 28 ans (ça nous rajeunit pas tout ça...) et j'ai commencé la guitare il y a déjà pas mal de temps, mais à un petit niveau. J'ai ensuite rangé les guitares pour me mettre à la batterie (à un petit niveau aussi) et n'ai plus touché à la guitare pendant près de 8 ans.
Je viens de me remettre à la guitare après avoir été batteur pendant près de 5 ans du groupe
Skaraboss que je viens de quitter pour raisons géographiques.
Sinon, mes influences musicales sont plutôt variées... j'écoute pas mal de ska (vous vous en doutiez vu le pseudo, non) du punk, chanson/rock français... et j'aime bien ressortir mes CDs de métal d'il y a 15 ans de temps en temps. A part ça, je n'ai pas vraiment d'idole de la guitare, surtout que je ne suis pas (mais alors pas du tout) soliste, mon truc ça serait plutôt les bonnes grosses rythmiques bétonnées (ou syncopées). Le seul gratteux dont je suis vraiment fan est le grand -M-
ch'tite photo de mes électriques... désolé pour le flou
@+