DitFred a écrit :La bienvenue à toi voisin. J'habite au Lux et j'ai grandi à Terville, comme j'ai le même âge que toi, on s'est peut être déjà croisé.
Fred
Gallithionville a écrit :Meilleurs vœux à toutes et à tous
Gallithionville, comme mon nom l'indique je suis de Thionville ( 57), 50 balais et gaucher bien entendu
Actuellement possesseur d'une Stratocaster Hardtail black de 78 avec plaque complète de chez Tornad MS ’60s série L, avec un ampli ENGL SCREAMER 50 combo.
Bientôt propriétaire d'une pelle en vente sur le site RG , j'attends de l'avoir pour vous la présenter même si vous la connaissez déjà
Voili voilou les voisinous
Pat Vurden a écrit :Gallithionville a écrit :Meilleurs vœux à toutes et à tous
Gallithionville, comme mon nom l'indique je suis de Thionville ( 57), 50 balais et gaucher bien entendu
Actuellement possesseur d'une Stratocaster Hardtail black de 78 avec plaque complète de chez Tornad MS ’60s série L, avec un ampli ENGL SCREAMER 50 combo.
Bientôt propriétaire d'une pelle en vente sur le site RG , j'attends de l'avoir pour vous la présenter même si vous la connaissez déjà
Hello voisin, bienvenue dans notre belle communauté
Gallithionville a écrit :Pat Vurden a écrit :Gallithionville a écrit :Meilleurs vœux à toutes et à tous
Hello voisin, bienvenue dans notre belle communauté
Salut Pat,
On se connait déjà, il y a quelques années je t'ai acheté ta LP Studio avec Bigsby
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
JacSter Stracci a écrit :La vache y’a un sacré vivier par chez vous!
Bienvenue!
Gallithionville a écrit :On va pouvoir organiser des barbecues cet été
jerico a écrit :Moi j'ai de la place
Pat Vurden a écrit ::clap:
Moi je n'ai clairement pas la place, sinon je l'aurais fait depuis longtemps...
Retourner vers « Présentation et Trombinoscope »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité