topido a écrit :Je repasse juste pour dire après avoir vu quelques clips que c'est TRES sympa. Je vais vous faire un peu de pub
topido a écrit :Bienvenue!
Très sympa tes clips
Quel avion de chasse!... ta LP
Réussir à faire clapper sous la drache, belle perf
Bruno68 a écrit :Hello et bienvenue chez les gens "normaux" !!
Vraiment sympa tes clips
MickMP a écrit :Très chouette ce que vous faites avec ta chérie
hub a écrit :Bienvenue
Pour l'ampli je te conseil de tester si tu as l'occasion un Marshall 2525c, ca été la surprise de l'année pour moi (meme si pas super récent).
Alx a écrit :Bienvenue à toi !
Et bravo pour les clips !
Davsochx a écrit :hub a écrit :Bienvenue
Pour l'ampli je te conseil de tester si tu as l'occasion un Marshall 2525c, ca été la surprise de l'année pour moi (meme si pas super récent).
Salut !
Merci pour le tuyau ! J’ai vraiment l’impression que ce bijoux de Silver pourrait être une bonne alternative, moins volumineux ..
tu as pu essayé - en gamme de prix équivalent-
Le Studio classic SC20C ?
Merci
Ps : je viens de voir que les 2 étant sans Reverb :/
[/quote]hub a écrit :Niveau son je cherchais un son bien marshallien (après avoir eu du soldano, du bogner XTC, du JVM...) en format combo.
Je n'ai pas testé le SC20C mais les DSL que j'ai trouvé bof bof.
Pas de reverb mais du moment qu'il y a une boucle.
Misery-corde a écrit :Excellent le morceau.
Et bienvenue.
Pat Vurden a écrit :Bienvenue dans la communauté, et bravo pour les vidéos, ça assure !!
guiliguiliguili a écrit :bienvenue et comme disent les autres : nice, les clips avec madame !
c'est super solide
Elixir a écrit :oh tu sais les les paul c'est très surfait
JacSter Stracci a écrit :En effet carrément cool les clips! ça sonne grave et c’est très pro...
Si je comprends bien les 2 Lp qu’on voit ici ont été vendues?
Davsochx a écrit :Fan de LP, avec la crise de la quarantaine j’ai eu entre les mains et revendu quelques Réissue.
J’ai gardé une R9 et récemment acquis une RO
Retourner vers « Présentation et Trombinoscope »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité