Ca fait un moment que je jette un oeil régulier sur ce forum, notamment sur les avis (experts) donnés sur les annonces de sites de ventes...
Je saute le pas pour l'inscription, après quelques déboires...j'ai enfin aperçu la banderole transparente "m'enregistrer", ce qui fonctionne beaucoup mieux que le bouton "s'enregistrer"

Sinon je suis un guitariste de chambre (enfin de salon en ce moment) depuis mes 16/17 ans, j'en ai aujourd'hui 37, et je suis passé progressivement du métal only à l'ouverture d'esprit

Je ne renie pas, ce sont john petrucci et michael romeo qui m'ont donné envie de jouer de la guitare

Aujourd'hui je suis bien plus rock/soul/jazz, en écrivant ce message j'écoute King Gizzard and the Lizzard Wizzard, et mes groupes/artistes du moment sont Vulfpeck, Snarky Puppy, Gogo penguins (oui pas de guitare^^) et Bernard Lavilliers. J'affectionne aussi beaucoup 16 Horsepower ou la musique "classique".
Les guitaristes qui aujourd'hui me fascinent sont des gars comme Brice Delage, Phil X et Robben Ford.
Côté matos, je n'ai pas joué ou possédé un grand nombre d'instruments ou amplis, mais aujourd'hui je suis comblé avec une magnifique Duesenberg Paloma red sparkle, qui vient d'ailleurs d'un utilisateur de ce forum, et j'ai également une strat american deluxe, qui est la première gratte (et la seule) que j'ai prise neuve, et que je ne joue plus du tout depuis que j'ai la dues'!
Côté ampli, je viens de recevoir y a une semaine mon Fx Amp Dual classic, que je suis encore en train de découvrir, branché dans un Synergy 12" monté avec un creamback! J'ai encore à côté l'ibanez TSA15 qu'il remplace.
Pour ce qui est de mes autres centres d'intérêt, il y a la littérature et les livres anciens, et ma ptite princesse de moins d'un an!!